• Accueil

    Accueil

     

    Salut à tous ! Je m'appelle Zoé j'ai 15 ans et je suis une fan et une grosse folle des jeux vidéos. Ici, tu es sur mon blog et... (tu es emprisonné toute ta vie dans ce blog, hin, hin, hin...) Oublis la parenthèse et j'espère que tu passeras un bon moment sur mon blog !!! Bonne visite ! A oui, et j'adore dessiner les mangas. Voila c'était le petit truc en plus.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Règlement :

    Oui je sais que je fais cette partie un peu tard mais voila :

    ° Eviter les insultes

    °Et tu peux écrire du hors sujet partout

    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Actualité :

    >Concours de graph<

     

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    J'suis une :

    Accueil Accueil

    Accueil Accueil

    Accueil Accueil

    Accueil Accueil

    Accueil Accueil

    Accueil Accueil

    Accueil Accueil

    Accueil Accueil

    Accueil Accueil

    Oui je suis fan de beaucoup de trucs

     

    Partenariat :

     

    Accueil        

    Accueil

    Accueil

    Accueil

     

    >Devenir partenaire<

     

  • Dites moi des trucs à faire, je m'ennuie vraiment... Ce que vous voulez, on peut RP, ou juste faire du flood. Ce que vous voulez, j'ai du temps à passer.

    Résultat de recherche d'images pour "sao alicization"

    hâte que l'anime sorte


    3 commentaires
  • Japan expoooo !

     

    Déjà, je suis de retour ! Les vacances sont enfin là ! J'ai finis aussi mon brevet, j'aime Léopold en écoutant du rap avec Théo et Alice avec un hand spinner dans la main. Et je suis sur d'aller dans une école d'art (à part mon mec qui est en liste d'attente TTnTT).

    Mais je viens annoncer que je vais à la Japan Expo le 6 juillet avec mon mec (oui il est encore là) donc si il y a d'autres personnes qui y vont ce serait cool de se voir et tout, donc voila c'est tout pour moi.

    Bonne vacances à tous !!!


    10 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "sao sinon gif"

    j'adore Sinon ♥

    Ce n'est pas vraiment une annonce mais je la dis quand même : il y a environ  une semaine, j'ai mis en ligne un nouveau blog qui est consacré sur le graphisme. Cela fait plus d'un qu'on travaille dessus avec Daisy.exe, Crilista et Camille-daisy et j'ai été heureuse de l'avoir enfin terminé, car ça a été du travail ! Je sais qu'il est assez vide pour l'instant et Eklablog aussi mais ce sera un plaisir d’accueillir de petits amateurs de graphisme pour remplir ce blog et d'attirer de nouveaux visiteurs !

     

    Petite annonce !


    votre commentaire
  • Ayant eu un nouvel ordinateur le jour de la fête de Noël, Je n'ai plus le plugin de Xenofex 2 pour faire mes scintillements sur mes magnifiques avatars. Donc je ne vais pas arrêter d'en faire, je voudrais juste demander aux certaines personnes ayant ce plugin pour me donner le lien de où elles l'ont téléchargé et aussi de comment elles se sont débrouillée.
    Bien sur avant d'avoir écrit cet article, je l'ai téléchargé moi même sur ce site là: http://www.chlipouni.com/tutopsp7/installation_plugin_alien.htm
    Je l'ai téléchargé dans Photofiltre, mais il m'affiche un message d'erreur.

    Merci infiniment pour les personnes qui viendront m'aider !


    votre commentaire
  • Je sais pas quoi faire donc si quelqu’un veux RP avec moi, je suis partante ! Je ferais un forum sur mon blog ou sur le votre ça m'est égal. Voilaaaa ! Bonne année 2018 et mangez bien ! ^^

    Résultat de recherche d'images pour "poker face mlp"première image qui me passait par la tête...


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique