• Certains le savent surement depuis assez longtemps, mais moi... Je regardais un p'tit truc sur Internet, et je regarde une fiche sur Ruby de Pokémon. Et là je vois que... Ruby est myope ! Qui s'y attendait ? Absolument personne phrase de Squeezie. J'ai vu déjà des photos avant où il avait ses lunettes, mais je pensais que c'était juste comme ça, comme Gold avec ses lunettes sur sa casquette. (a vrai dire c'est pas trop des lunettes de vue...). Mais il les porte pas souvent apparemment. Si vous voulez d'autre truc sur lui que j'ai trouvé :

    Il aime bien créer des vêtements pour ses Pokémons, il en a même fait pour Sapphire dans un arc (je sais plus le quel).

    Il a pour deuxième passe-temps la photographie, il fait des photos de ses Pokémons où quand ils évoluent. Il a même un album.

    Son anniversaire est le 2 juillet. Et son groupe sanguin est O. (mais comment ils trouvent ça ?!)

    Ses cheveux sont noirs brillants et il a la même frange que son père, il les montre dans un arc (je sais toujours pas le quel désolé)

    Son chapeau cache une cicatrice sur son front faite quand il était jeune et quand il s'est battu contre un Drattak.

    C'est le premier trainer qui a un prénom féminin. (je trouve pas que ça choque)

    Je trouve plus rien d'autre. Mais je crois que c'est pas mal. Je suis comme même un peu étonner. Mais c'est cool y'a un trainer qui a des lunettes ! (comme moi)

    Je ne le savais pas... Ruby avec ses lunettes (et avec Sapphire)

    Je ne le savais pas... Ruby sans son chapeau (toujours avec Sapphire) qui fait le foulard de Sapphire. On peut voir sa cicatrice sur son front à gauche.

    D'ailleurs les deux images sont avec des cœurs. C'est trop mignon ! ^w^


    2 commentaires
  • Alors je vais vous dévoiler quelque chose. Quand je jouais à mon premier jeu Pokémon qui est Pokémon version Or heartgold et bien votre rival :

    Le truc qui m'a marqué dans ma vie de Pokéfan

     

    Et bah vous pouvez lui donner un nom. Moi je l'ai appelé... Léa ! Parce que c'est le nom de ma sœur et elle m'énervait. Donc voila.


    17 commentaires
  • Nan sérieusement :

    Y'a un truc là... Gold                    et                   Ninten     Y'a un truc là...

     

    se ressemblent non ? Cheveux noirs, casquette à l'envers... Bref, la seule différence est que y'en a un qui  des Pokémons et l'autre qui a des pouvoirs psychiques et il a un ami qui lit un truc d’Einstein à 3ans et se retrouve dans... une poubelle plus tard... (enfin c'est ce que je crois) Y'a un truc là... MAIS ! Ninten à un léger petit air avec :

    Y'a un truc là... RED !!!

    Nan par contre, là je n'y crois pas trop mais Gold et Ninten ! Ils sont de la même famille ou quoi ? Bref voila...

     


    10 commentaires
  • Comme tu le sais, c'est le vacances pour tout le monde depuis hier soir. Et comme la plupart des personnes, je pars en vacances ! (le sable doux de la plage...) Non je ne vais pas à la plage. Enfin je crois... Je pars demain tôt le matin et je sais pas du tout quand je vais rentrer. Mais un moment, j'aurais un ordi et internet et Photofiltre. /!\Je n'aurais pas le logiciel pour les scintillements des avatars/!\. Donc merci de ne pas m'envoyé des commentaires pour me dire pourquoi je ne vous répond pas, car je suis en vacances. Merci de votre compréhension !

    Le départ... des vacances ! ^w^

    C'EST LES VACANCES !!!


    votre commentaire
  • Bug (de mon ordi surement...)

    Magnifique bug dans le blog Daisy de Sarasaland. Pourquoi le partenariat est apparu dans les commentaires d'un article ? Et le décalage des modules.

    Bref cette article a été complètement inutile mais il fallait que je fasse mon article du mois.


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique