• Ask Kisekae #1

    Ask #1

    (moi recopier Crystal ? Nooon...)

    Bon Crystal m'a proposé ce genre d'article donc je vais le faire !

    OCs que tu peux questionner :

    Région de Daichi :

    Zaphire

    Zephyr

    Nicetails

    Sairen

    Kasai

    Aisu

    Kimeru

    Kilona

     

    Les soeurs Eeveely :

    Mina

    Vodaly

    Lyce

    Rya

    Leyna

    Vily

    Nilacty

    Yona

     

    Different Sisters :

    Armiza

    Ninda

     

    Pour voir les OCs il y a la rubrique OCs ou ici où sont la région de Daichi.

    Go !


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:09

    feurste

    À Zaphir: Je trouve que vous feriez un bon duo Crystal et toi nan ? :D

    À Zephyr: Ô grand Bg d'la Street, laisse moi te présenter Toxicoman et Cristina Cordula aka Akiba et Diamond.

    Si j'en ai d'autres je te le dirai \o/

    2
    Samedi 10 Mars 2018 à 23:30

    Je ne pense pas avoir de second... x)

    XD Parfait les questions j'adore ! Je pense attendre quelques questions et je réponds !

    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 20:05

    Second ! /pan/

     Nicetails, pense tu qu'un jour tu arriveras à tuer Zaphire ?

    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 20:07

    Ouii trop bien !

    Tant d'idées me viennent à l'esprit ! °w°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :