• Blog un peu mort...

    Je ne dis pas que plus personnes ne vient mais par rapport à la fois où j'ai eu 80 visiteurs le même jours, les statistiques ne sont plus les mêmes. Alors c'est vrai que je poste moins d'articles car manque d'inspiration. A part les créations sur Photofiltre et les Kisekaes que je vais re-publier sur ce blog et mes dessins, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autres. Alors et c'est là que l'utilité de cette article intervient ! J'aimerais que vous me donniez des idées à faire sur ce blog. Des jeux ou encore d'autres articles qui pourront vous intéressez car moi je n'ai plus trop d'idée. 

    Et j'espère aussi qu'il y aura quand même quelques personnes qui verront cette article et auront la gentillesse de me laisser un petit commentaire ^w^

    Merci beaucoup !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 20:16

    Tu pourrais faire des tags sur tes OCs :D genre des interviews ou juste de simples tags avec des questions randoms et débiles du genre "t'aimes le fromage ?" //non//

    2
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 20:50

    Ah ouais pas cooon ! Merci Jean-Claude !

    3
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 20:55

    De rien Claudette 8D

    4
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :