• Commande de τɑιצō

    Commande de τɑιצō

     

    Code à mettre dans les codes CSS :

    #header {background-imageurl(http://ekladata.com/4cZy29Y3qrb5vddsRJynbhcUVJ4/Enjoy-h.png);}

     

    Commande de τɑιצō

    Commande de τɑιצō

     

    Commande de τɑιצō

    Commande de τɑιצō Commande de τɑιצō

     

    Commande de τɑιצō

     

    Commande de τɑιצō

     

    Commande de τɑιצō

     

    Commande de τɑιצō

     

    Commande de τɑιצō

     

     

    Voila j'espère n'avoir rien oublié. Et aussi j'espère que ça ne te gêne pas d'avoir une signa' différente que le reste du thème.

    Clique sur les images pour les voir en tailles réelle !

    Et si tu veux je peux t'installer ton thème, car tu m'avais demandé si j'utilisais des codes CSS donc si tu as du mal, n'hésite pas ! ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:34

    Waaw.

    C'est juste ...
    MAGNIFIQUE INCROYABLE FANTASTIQUE !

    Je suis amoureuse de ce thème je suis choquée ...

    Nan mais vraiment je l'A-D-O-R-E un truc de fou

    Je savais pas que tu allais le faire aussi vite et aussi rapidement franchement je voudrais te faire un calîn mais je peux pas ...

    Alors calîn virtuel *fait un calîn *!

    Bref ; je te remercie et te félicite beaucoup mais alors là beaucoup beaucoup beaucoup !

    Merci.

    (Voila ce que j'avais a dire sur le thème)

    Sinon;

    Sa ne me dérange pas pour la signa' t'inquêtes ^^'

    Je veux bien que tu m'installes mon thème car tu sais que moi et le css le code et tout le bazard ça fait deux .

    Bon je te mets en admin' et encore : MERCI .

     

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:45

    Merci beaucoup ! Je suis super contente de ta réaction ! *^*

    Tu vois, j'avais pas cours aujourd'hui et je ne savais pas quoi faire, donc voila ^^

    *apprécie ton calin virtuel* !

    Ok par contre je ne vais pas pouvoir le faire tout de suite, mais je le ferrait assez vite !

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 17:52

        hahah^^ ya pas de quoi ^^

        t'inquêtes j'ai tout le temps devant moi :3

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:55
    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:52

    Je vais commencée le thème ! Tu m'en diras des nouvelles !

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 19:27

        les nouvelles elles sont plus que bonnes ...

        MAGNIFIQUES

    5
    Jeudi 8 Juin 2017 à 21:28

    ^^ Très contente que ça te plaise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :