• Comment enlever le fond blanc d'une image

    Des fois on a des images qui ont un fond blanc. Soit on découpe, soit on fait comme je vais le dire.

    Image

    Déjà, tu ouvres ton image, tu prends le seau et tu prends une couleur qui n'est pas sur l'image. Moi je prend le violet clair). Et tu l'a met sur les parties de l'image qui doivent être transparente.

    Comment enlever le fond blanc d'une image

     

    Puis tu cliques sur Comment enlever le fond blanc d'une image tu mets la couleur qui doit partir (moi le violet clair) et tolérance au maximum et enfin sur ok. C'est bon, tu as ton image avec un fond transparent.

    Petit conseil : Si la transparence est aussi sur l'image, il faut enlever de la tolérance.

    Comment enlever le fond blanc d'une image


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:24

    C'était MON astuce >_>

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:19

    Non même pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :