• 「Daichi region」Genderbend de Zaphire

    「Daichi region」Genderbend de Zaphire

     

    Hair (modifié) : www

    Je vous présente le genderbend de Zaphire, comme pour celui de Zephyr, je suis preneuse pour un prénom, mais j'ai comme idée Ruri qui veut dire en japonais Lapis-Lazuli qui est une pierre bleu. Mis je sais pas, je trouve que ça fait un peu "fille" comme nom.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:13

    T'as qu'à l'appeler Rurit, Rurin ou Riru.

    Apellez le +12 34 567 89 00 pour un prénom d'OC

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 22:35

    Merci mais je crois que je vais garder Ruri, car ça ressemble au genderbend de Zephyr qui s'appelle Ruby.

    J'appelle tout de suite ce numéro qui a absolument l'air réaliste ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :