• Idées de tournois sur 3DS

    J'ai eu l'idée de faire un tournois de Super Smash Bros. 4 sur 3DS. Je vais créer un formulaire pour s'inscrire. Vous devrez choisir un personnage ou une équipe de 2. Pour le premier tour, tout le monde se combattra avec des règles que je donnerais et les gagnants passerons pour le prochain tour. A chaque tour, je changerais les règles ou encore de mettre deux participants ensemble. Pour pouvoir participer il faudra du Wi-Fi car ça se jouera avec Internet.

    Idée de formulaire :

    Pseudo :

    Code-ami :

    Personnage choisis :

    Niveau (si vous arrivez à battre des gens en Wi-Fi je considère ça comme plutôt fort) :

    Amiibo à porter (si oui de quel niveau) :

    (c'est juste une idée de ce que pourrait être le formulaire)

     

     

    J'ai aussi eu l'idée de faire des tournois sur Mario Kart 7. Là je sais pas trop comment je vais m'y prendre mais je sais pas si on peut faire des courses à 8 même en Wi-Fi. Mais c'est une idée, donc si des personnes sont intéresser, je peut faire un petit forum. Pour les courses j'ai pensé aussi à faire par exemple une communauté pour les personnes de Eklablog. Comme ça si quelqu'un a envie de faire des petites courses, elle peut demander et quelqu'un peut la rejoindre.

    Après ce ne sont que des idées et je pensais à mettre les vidéos des combats de SSB4 sur le blog mais le problème c'est que je ne peut pas les envoyer si elles ne sont pas sur YouTube.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:21

    Des tournois? Avec la reprise? Pas sûr que ce soit une bonne idée ce mois-ci...

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:34

    Oui mais après tu le fait quand tu veux

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:38

    Un tournoi, c'est sur un laps de temps précis, c'est pas à la wallegen

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:41

    Oui je sais bien, t'inquiète mais de toute façon, je trouve l'idée trop dur à réaliser. '-'

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:50

    C'est faisable, mais que pendant les vac's

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:08

    Ouais faudra voir combien de personnes seraient intéresser.

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:22
    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:58

    Je suis partante, même si je suis nulle o/ Du coup ça sera obligatoirement le week-end désolée d'imposer ça... Sinon tant pis, faites sans moi !

    On remercie qui pour l'idée du forum et de la communauté ? ;') En vrai ça pourrait peut-être marcher, s'il y a beaucoup de monde...

    9
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:48

    En faite je pense faire les tournois que pendant les vacances. Comme ça il y aura plus de monde et ça pourrait durer plus longtemps.

    Merci, merci mais pour SSB4 c'était mon idée

    10
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:07

    Ouais c'est sûr que ça sera plus pratique... Mais pour réunir du monde pendant les vacances de février ça va être dur aussi :')

    Wui c'est vrai. Mets les deux trucs en place ! Le forum ça prend pas beaucoup de temps à organiser (par rapport au tournois) !

    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 21:40

    Moi je veux bien

    Ça fait un bail que j'ai pas joué à smash 4 mais bon, j'ai déjà fait quelques tournois en convention et ça me manque :')

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 21:54

    Génial si plus de personnes viennent on pourra fixer une date pour le début du tournois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :