• Joyeux anniversaire Aypa !!!

    Joyeux anniversaire Aypa !!! Joyeux anniversaire Aypa !!!

    Joyeux anniversaire Aypa !!! Joyeux anniversaire Aypa !!!

     

    Joyeux anniversaire Aypa !!!

     

    Et en render si tu en as besoin :

    Joyeux anniversaire Aypa !!!

     

    Clique sur les images pour les voir en grand !

    Joyeux anniversaire encore une fois Aypa !

    Tes perso m'ont inspirés donc j'ai fait Aypa et Mist. Mist est normalement à quatre pattes mais là je l'ai mis debout.

    Voila j'espère que ça te plais ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:30

    Le dessin est juste magnifique, je vais l'enregistrer tout de suite !! Bravo, c'est du super travail ! Tes colos sont juste superbes, ton style est ultra mignon, il n'y a que quelques problèmes de proportions ! Franchement je suis amoureuse, ton style de dessin se fabrique et se perfectionne, c'est génial !

    Ce week-end on fait ABSOLUMENT une collaboration. Je n'aurai pas beaucoup de devoir, ça sera largement faisable (d'ailleurs je n'en ai pas beaucoup pour la semaine, regarde je me suis connectée un mercredi ~) Tu as une idée de thème ou de personnages à faire ? 

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:05

    Merci beaucoup ^^ Après les proportions c'est juste le style de dessin

    Je n'en ai aucune idée

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 21:06

        De rien ! Ouais mais je veux dire les petites erreurs, comme par exemple les épaules qui se "détachent"

        On verra !

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:38
    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:34

    Ooooh merci pour le dessin :DDD ils sont trop mignons ! et merci pour les avatars aussi ! 

    5
    Samedi 1er Avril 2017 à 10:14

    De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :