• La nouvelle ère ! (Pokémon)

    C'est une fiction que j'ai créé il y a un an et auquel je boss pas mal dessus. Et je voudrais vous montrez le début pour voir si vous aimez bien et peut être faire la suite.

    Les personnages seront complètement inventés par moi. Certains (c'est à dire un) sont passés sur le blog.

  • Prologue

    Kanto, Johto, Hoenn, et les autres régions du Pokeworld, vivent dans la paix en compagnie des Pokemon, des créatures grandes et petites de toutes formes qui vivent en harmonie avec les humains. Certains deviennent des dresseurs Pokemon qui voyagent pour défier les autres dresseurs dans des épiques combats Pokemon et devenir un jour le meilleur ! D'autres, coopèrent avec les créatures dans le travail où les tâche ménagères. Bref, le Pokeworld était paisible.
    Un beau jour, une nouvelle terre est apparue, puis une autre et encore une autre. Pleins de nouveaux horizons ont fait surface. Ces terres n'étaient pas normales: elles étaient très éloigné on les distinguaient à peine et elles étaient gigantesques, mais le plus étrange était que ces "régions" ne possédaient aucun Pokémon !
    Mais le mystère ne s'arrête pas là car peu de temps après, toutes les espèces de Pokemon, avaient disparues ! On a appelé ce phénomène le Nuage Toxique.

    Quand je suis né, le monde était beau... Mais depuis le Nuage Toxique, tout est sombre et sans vie. Les Pokemon ont totalement disparus et beaucoup de personnes se sont sentis "sans travail". Les dresseurs Pokemon ne pouvaient plus être dresseurs et plusieurs emplois ont cessés d'existé car l'aide de Pokemon était indispensable. Tout le monde était perdu. Et malgré tous les chercheurs et scientifiques immobilisés sur la recherche des Pokemon, nous avons rien du tout... Plusieurs moi après le drame, les personnes sur la recherche des Pokemon nous ont enfin annoncé une nouvelle: nous avons encore un peu de chances pour retrouver certaines espèces de Pokemon grâce à des échantillons trouvés sur leurs lieux de vie. Malgré les enjaillements de départ, les chercheurs nous ont clairement expliqué qu'il y a seulement peu de chances qu'ils arrivent à recréer les Pokemon à partir du peu qu'ils ont. Les échantillons sont très minimes contrairement à la création de Mewtwo ou le Pokemon Mew était utilisé. De plus, que quelques uns des Pokemon pourraient revenir à la vie: Hoopa, Arceus, Mewtwo et Yveltal. Seulement des Pokemon Légendaire qui ont eut assez de puissance pour survivre plus que les autres. Les espèces restantes, ont disparu à jamais...

     

    Chapitre 1: Kidnappé !

    Je m'appelle Alex, et j'avais 8 ans quand ma vie a complètement changée. Je suis fils unique des célèbres (et talentueux) dresseurs Pokemon Gold et Crystal qui ont été les heureux élus des détenteurs des Pokedex. Je n'étais pas seul car les autres détenteurs de Dex ont aussi eus des enfants. Nous étions 8 au total et nous étions tous très proche et très bon amis.
    Cela faisait maintenant 2 ans que les Pokemon n'existaient plus, et ma vie avait tout d'ordinaire d'un gosse de 8 ans. Mais le PokéWorld avait beaucoup changé sans les Pokemon, on s'y est habitué mais on a tous cette tristesse au fond de nos cœurs. Depuis le Nuage Toxique, des personnes mystérieuses venant de l'autre horizons passaient quelques fois. Ils n'avaient rien de discret, ils étaient armés et bien protégés. Ça doit être pour ça qu'ils ne sont pas trop appréciés. A chaque fois qu'ils étaient présent, les nouvelles annonçaient des braquages ou des enlèvements chez les scientifiques et chercheurs. Personnes ne savaient ce qu'ils cherchaient et les savants refusaient de parler devant les caméras. Ces mystérieux personnages armés ne nous donnaient pas envie de visiter leurs terres. cela nous faisaient penser qu'il y avait la guerre là haut, forcement, personnes n'a encore osé s'aventurer dans ces gigantesques terres.

    Une nuit, tout à fait normal, je dormais tranquillement. Mais soudain, j'entendis du bruit dans la maison. Je me réveilla et la porte de ma chambre s'ouvris. Je commençais à paniquer mais la seule chose dont je me souvienne c'est de l'ambiance très sinistre et d'un homme masqué qui m'a mis un mouchoir sr la bouche. Ensuite je n'ai vu que du noir...
    Je me suis réveillé ensuite dans une voiture, entouré d'hommes du même type que l'homme que j'avais vu dans ma chambre, au beau milieu de la nuit. Je me suis rendu compte ensuite que j'ai été kidnappé...

    Après m'être réveillé, l'homme juste à côté de moi avait parlé à son oreillette. Et je me souviens bien qu'il avait dit : "ici voiture n°1, il s'est réveillé". Je ne savais pas du tout où j'allais. J'étais totalement paniqué et j'avais juste envie de revoir ma maman.

     

    Je vous fais part de ma fiction la plus chère à mes yeux, si vous voulez la suite, je la posterais bien entendu ! Vous pouvez me donner vos avis et même me dire ce que vous attendez pour la suite. Ca peut me donner des idées ^^


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique