• La pire image du monde (pas vrai)

    La pire image du monde (pas vrai)(oui elle est de mauvaise qualité)

    Certains auraient déjà remarqué le problème sur cette image. Ca a beau être une image mignonne d'un petit shipping Pokémon il y a une grosse erreur sur cette photo. Bon je blablate mais je dis pas l'erreur. Regardons l'image, les deux personnages sont normal et c'est bien deux personnages de Pokémon version Noir et Blanc 2. Donc là, rien. Mais si on observe ce qui est marquer juste au dessus. "Hyu x May" (je n'ai pas réussis à faire le petit cœur) On pense tout de suite que c'est le nom des deux personnages. Hyu le gars et May la fille. Mais juste comme ça, recherchons "May" dans Google. On trouve ça :

    La pire image du monde (pas vrai)

    May veux dire en français "Flora". Enfin non ça veux pas dire Flora mais May en français c'est Flora. Bref, La personne qui a fait on dessiné probablement cette image a fait une erreur de prénom. Surement une erreur d'être aller un peu trop vite car le vrai prénom de la fille c'est Mei. Mei, May ça se ressemble donc une petite erreur que j'ai remarquer. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 23:34
    2
    Dimanche 14 Août 2016 à 13:34

    Je pense qu'il y a eu une erreur de prénom. On est tous un peu con u_u

    3
    Lundi 15 Août 2016 à 20:58

    Merci Azekolia ^^

    Oui tu as raison (mais l'image est belle comme même, hein)

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 20:38

    Tient, je n'avais pas remarqué. Lors que Pierre, Sasha, Aurore, Pikachu, Tiplouf, Goinfrex et Flora (Sapphire) sont choqués de voir écrire May (à la place de Mei) sur le fanart "Hyu ♥ Mei".

    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 20:44

    XD lol ! D'accord je viens de comprendre !

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 20:48

    Un autre image: Flora tout seule, choquée. Sinon, je préfère Flora avec les autres, ça sonne mieux.

    À l'artiste (qui a fait ce fanart): Faite attention aux fautes d'orthographes la prochaine fois !

    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 21:58

    Oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :