• Le départ... des vacances ! ^w^

    Comme tu le sais, c'est le vacances pour tout le monde depuis hier soir. Et comme la plupart des personnes, je pars en vacances ! (le sable doux de la plage...) Non je ne vais pas à la plage. Enfin je crois... Je pars demain tôt le matin et je sais pas du tout quand je vais rentrer. Mais un moment, j'aurais un ordi et internet et Photofiltre. /!\Je n'aurais pas le logiciel pour les scintillements des avatars/!\. Donc merci de ne pas m'envoyé des commentaires pour me dire pourquoi je ne vous répond pas, car je suis en vacances. Merci de votre compréhension !

    Le départ... des vacances ! ^w^

    C'EST LES VACANCES !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :