• Le mystère d'Armiza et Ninda : Chapitre 2

    Les "poteaux" commençaient à faire jaillirent des étincelles. Dans ma tête, je repensais à ma famille et aux meilleurs moments de ma vie, je savais qu'il voulais me tuer !

    -Laissez-moi partir !!! crie-je *les rayons des "poteaux" touchèrent Armiza*

    -C'est bon je vais réussir ! *quelque chose explose sur la "table"* Quoi ?! Mais qu'est ce qui se passe ?

    Je ne sentais plus rien. Je regardais mes mains et je voyais qu'elle se transformaient en... pattes de lion orange ! Mes pieds étaient du même cas que mes mains, mes habits se changèrent en orange et avaient des rayures noirs. Je ressemblais plus comme un tigre. Une queue apparaît derrière moi. Mais là, ce n'était ni un tigre ni un lion. Je sentais quelque chose pousser sur ma tête. Je ne vois que des oreilles. Enfin je les sent. Les "poteaux" se sont arrêtés.

    -Mais ! Que s'est t'il passer ! Ce n'est pas ce que voulais ! cria le fou

    -Quoi ?! C'est pas ce que vous vouliez ? *se regarde et touche ses oreilles*

    -Mais non ! Normalement tu devais te transformer en entière.

    -Je devez me transformer en quoi ?

    -En une espèce assez rare que j'ai réussis à retrouver. Mais ça n'a pas marché !*le fou s'énerve*

    -Mmmh... *pense à ses pattes et ses oreilles et se transforme en une créature !*

    -Mais comment as-tu fais ? C'est... c'est la créature que tu devais avoir ! *le savant se sentis plus heureux*

    -Et mais c'est vrai je suis... euh je sais pas trop.

    -Ca s'appelle un Arcanin. C'est la créature qui s'appelle comme ça !

    -Je suis un Arcanin !... Mais comment je me transforme en humaine ?

    -Je sais pas. Surement de la même manière que quand tu t'es transformer en ça.

    -Surement *se transforme en humaine* Ouf. Mais c'est trop bien je peux me transformer quand je veux.

    -Mais tu as toujours tes oreilles et tout !

    -Pas grave, savoir que je peux faire ça c'est déjà impressionnant ! Je crois que je dois aller au lycée ! Merci et au revoir ! *par de la cabane en courant*

    -Mais attend ! Je dois t'examiner !

    Je me rendais pas compte de se qui m'arrivais. j'étais heureuse mais aussi peureuse de savoir ce que les lycéens vont dire. Je me dépêchais car j'étais un peu en retard. J'arrive au lycée essoufflé, tout le monde me regarda bizarrement. Je n'ai pas eu besoin de réfléchir 1seconde pour comprendre pourquoi.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:22

    lol le fou vie dans une cabane avec un sous-sol c'est bien trouvé sa j'aime bien ton idée d'histoire qui est intéressante j'ai hâte de lire la suite ^^

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:38

    Contente que ça te plaise et que tu veux la suite, ça me motive beaucoup !

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:51

    c'est super j'aime bien lire les fonctions des différentes personnes d'eklablog il y en a pour tous les goûts et c'est agréable de découvrir les idées de chacun 

    bref j'aime bien cette histoire X]

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:24

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :