• Le pire pour Mario et Luigi

    Mario : Bon on va voir Luigi ?

    Xhampi : Mais bien sur, je crois que c'est toi qui passe devant.

    Mario : Oui je crois savoir où il est.

    Xhampi : Bien !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Luigi : Cette empoté de Mario ne veux même pas m'aider. Pfff...

    Mario : *est cacher derrière un buisson avec la princesse Xhampi* Le voila !

    Xhampi : Mmmmh... Il est triste. Luigi est comme toi Mario. Cela veut dire que tu t'excuse et c'est fini.

    Mario : C'est tout !!!

    Xhampi : Bien sur. Tu croyais quoi !

    Mario : Je pensais cela beaucoup plus compliquer mais si ça marche.

    Xhampi : Aller Mario, va le voir et excuse toi.

    Mario : Ok. *marche vers Luigi*

    Luigi : Mario !

    Mario : Luigi.

    Luigi : Dégage !

    Mario : Mais je suis venu m'excuser !

    Luigi : T'excuser !? Tu parles !  Tu es même pas mon frère vu comment tu m'aide !

    Mario : J'ai voulu t'aider mais tu as refuser tout ce que je te proposais !

    Luigi : A ouais ! Donc c'est de ma faute.

    Mario : Tu as tout compris c'est de ta faute ! Je sais pas pourquoi je suis venu m'excuser !

    Xhampi : *toujours cacher et observe Mario et Luigi* Dit donc ! Quand ils s'énervent ils y vont fort !

    Luigi : Voila pourquoi je voulais que tu dégages !

    Mario : Ok je dégage ! Mais c'est une exception car la prochaine fois c'est toi qui dégage !

    Luigi : ET NE REVIENS PLUS !!!

    Mario : *part vers la princesse Xhampi*

    Xhampi : Et bein ! C'est un culot ton frère.

    Mario : Bien plus qu'un culot ! Je m'excuse alors que c'est à lui de s'excuser et il m'envoie balader !

    Xhampi : Tu veux comme même essayer de te réconcilier d'une autre façon ?

     Mario : Non ! Je ne veux plus jamais le revoir.

    Xhampi : D'accord donc tu n'as plus besoin de moi à ce que je sache.

    Mario : Non ne pars pas ! Tu es mon amie et je suis sur que je peux compter sur toi alors je veux qu'on soit encore plus rapprocher.

    Xhampi : Je vois ce que tu veux dire. Et c'est un plaisir pour moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :