• Les créations dont j'ai le plus honte avec leur remake #1

    Hello everybody !! Nouveau concept pas si nouveau que ça car je le fais déjà pour mes petits tutoriels. Je donc remaker mes anciennes créations et pus particulièrement les plus moche (car il y en a un peu trop pour tout refaire) Je vais le refaire avec mon style 2018 et avec les textures de mon choix ! Vous allez donc me dire si j'ai beaucoup progressé ! Commençons !!

     

    Les créations dont j'ai le plus honte avec leur remake #1Les créations dont j'ai le plus honte avec leur remake #1

    12/03/2016                                                                                                                              05/03/2018

     

    Les créations dont j'ai le plus honte avec leur remake #1Les créations dont j'ai le plus honte avec leur remake #1

    10/04/2016                                                                                                                                      15/07/2018

     

    Les créations dont j'ai le plus honte avec leur remake #1   Les créations dont j'ai le plus honte avec leur remake #1

    16/05/2016                                                                                                                                    15/07/2018

     

    Petit message de la Zaphire de 2019: je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais posté cette article mais bon, je ne vais pas faire un remake d'un remake donc je vais attaquer la prochaine tournée !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 12:29

    Observation sur les nouvelles versions : le render est plus incrusté que juste 'plaqué sur un fond monotone où on a juste dupliqué le render et plaqué des textures', pourtant je trouve qu'l y a trop de luminosité et même si c'est beau dans la dernière, dans les deux premières on ne voit pas bien le render et le texte.

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 13:19

        Oui c'est vrai, ce n'est que seulement après que j'ai commencé à mettre des textures au dessus du render.

        Après je ne sais pas si c'est un certains styles mais j'aime bien cacher un peu le render comme ça ^^

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 14:25

    J'aime beaucoup la première de 2018 <3

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 14:27

        Merci c'est gentil ^w^Moi aussi je l'aime bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :