• Lyce [présentation]

    Forme Pokémon :

    Lyce [présentation]

     

    Forme humaine :

    Lyce [présentation]

    (elle a pas d'arme normalement)

    Nom : Eeveely

    Prénom : Lyce

    Âge : 14 ans

    Fille / Garçon : Fille

    Caractère : fofolle

    Pouvoir : Glace et peux fabriquer des glaçons, laisse de la glace derrière elle quand elle marche

    Niveau : 50

    Capacités : Blizzard / Laser glace / Grêle / Météores

    Histoire : Lyce est la plus jeune de la famille et c'est la seule qui a un lourd passée. Plus jeune, elle a dut se battre contre un méchant dont on ne sait qui c'est, qui a voulu son pouvoir. A la fin du combat, Lyce s'est gravement blesser le bras gauche et sa marque sur sa joue droite lui a été enlever. Depuis, c'est la seule de la famille qui n'a pas de marque sur sa joue.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 14:25

    Ooooh kisekae *^* 

    J'aime bôcou, c'est un perso de RP?

     

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 15:19

    Ouais ou un perso que j'ai créer pour faire des histoires ou encore pour les faire sur Kisekae

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 19:28

    Oooh j'adore l'image, je peux l'enregistrer pour la mettre dans ma catégorie "images mignonnes ?" :3

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 19:49

    Oui je sais pas de laquelle tu parles surement du Givrali mais oui tu peux

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 19:53

    Oui Givrali :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :