• Mes Ocs

    Dans mon "monde", j'ai plusieurs univers. Donc les histoires ne se passe pas au même endroit ni au même moment !

     

     La région de Daichi:

    Zaphire

    Zephyr

    Nislyu

    Sairen

    Aisu

    Kasai

    Kimeru

    Kilona

     

    Les Soeurs Eeveely:

    Vodaly

    Mina

    Vily

    Rya

    Lyce

    Leyna

    Nilacty

    Yona

     

    Different Sisters:

    Armiza

    Ninda

  • Nislyu

    (à remaker !)

     

    Nom: ///

    Prénom: Nislyu

    Âge: allez oser lui demander

    Fille/garçon: fille

    Anniversaire: 23 février (encore faudrait il que quelqu'un lui souhaite)

    Caractère: Méchante, égoïste, elle oserait n'importe quoi pour posséder ce qu'elle veut

    Type: Glace

    Niveau: 83

    Capacités: Blizzard / Crocs givre / Glaciation / Lyophilisation

    Histoire: Lislyu est le deuxième Pokémon ayant réussis à résister au virus. C'est encore un mystère de comment elle s'en est pris. Nislyu n'a qu'un seul but: dominer les humains en créant sa propre armée de Pokémons robot. Quand Lislyu a appris que Zaphire un autre Pokémon avait aussi résister au virus, elle s'en est pris à elle et l'a capturé. Zaphire, ayant pas la l'habitude de ses pouvoirs ne pouvait rien faire et se fait capturer. Nislyu a pu prendre l'ADN de Zaphire pour ensuite créer Zephyr, son premier Pokémon artificiel. Zaphire a pu s’enfuir avec de la chance des griffes de Nislyu et décida de protéger les humains et le PokéWorld de Nislyu. Nislyu n'aura aucun regret pour tuer Zaphire et avoir le PokéWorld pour elle.


    votre commentaire
  • Forme Pokémon:

    Zephyr

    (changer le corps !)

     

    Forme humain:

    Zephyr

     

    Nom: ///

    Prénom: Zephyr ou Zelyne

    Âge: 15 ans

     Fille/garçon: garçon

    Anniversaire: 13 décembre

    Caractère: Il est plutôt bipolaire et solitaire mais ne rejette jamais une personne pour coopérer. Il a un cœur malgré qu'il soit du côté du mal

    Type: Ténèbres

    Niveau: 66

    Capacités: Vibroscure / Tricherie / Punition / Morsure

    Histoire: Zephyr a été créé par Nislyu à partir de l'ADN de Zaphire. Il est le premier Pokémon artificiel et est le commandant de l'armée de Nislyu. Vu qu'il a été créé avec l'ADN de Zaphire il a la particularité de pouvoir se transformer en humain. Suite à la fuite de Zaphire, Zephyr a pour mission de s'infiltrer dans la vie de Zaphire en tant qu'humain sous le nom de Zelyne pour pouvoir en savoir plus sur Zaphire et pouvoir la neutraliser. Mais ce temps passé avec Zaphire va changer le cour des choses pour Zephyr.


    votre commentaire
  • Forme Pokémon:

    Zaphire

     

    Forme humaine:

    Zaphire

    (vêtement à changer !)

     

    Nom: ///

    Prénom: Zaphire

    Âge: 15 ans

    Fille/garçon: fille

    Anniversaire: 21 mai

    Caractère: très gentille, toujours prête à aider son prochain, malgré son passé elle garde le sourire et reste joyeuse le plus souvent

    Type: Ténèbres et eau

    Niveau: 66

    Capacités: Exploforce / Hydrocanon / Vibroscure / Surf

    Histoire: Zaphire est un Évoli de couleur noire et turquoise. Sa différence a fait que sa famille a honte de elle et la rejette. Partant triste de sa famille, Zaphire se fait accueillir par une famille d'Arcanin. Elle découvre ensuite que sa différence de couleur est du à un pouvoir qui va évoluer au fil de ses aventures.Après avoir grandie avec sa nouvelle famille, elle la quitte pour faire un voyage qui lui permettrait de découvrir son pouvoir et de s'en servir. Au cours de son voyage, elle découvre qu'elle peut se transformer en humaine, ces personnes qui capturent les Pokémons pour en faire leurs amis ! Zaphire continua son aventure, jusqu'au jour où un virus fit son apparition dans le PokéWorld. C'était un virus qui affectait seulement les Pokémons. Seulement deux mois après l'apparition du virus, plus aucuns Pokémons n'existait de tout le PokéWorld ! Sa famille d'Arcanin et comme sa famille biologique sont mortes, il ne reste plus rien... Zaphire pouvant se transformer et humain a pu se protéger de ce virus. Elle est donc le seule Pokémon survivant du PokéWorld ! Mais elle découvrit par la suite qu'un autre Pokémon nommé Nislyu était encore en vie.Ce Feunard de la forme d'Alola veut dominer les humains et créer une armée de Pokémons robot à partir de l'ADN de Zaphire. Zaphire va l'en empêcher en sauvant les humains de la région de Daichi et ensuite des autres régions du PokéWorld.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique