• Mystères et Pokémons

    Tout le monde connaît la saga Pokémon ! (en tout cas, la plupart). Voila des petits mystères de Pokémons à résoudre.

  • La fille étrange de Pokémon

    Les personnes jouant à Pokémon X/Y ont peut être remarquer cette étrange fille qui apparaît derrière nous et nous dit "Non, ce n'est pas toi que je cherche...". On trouve cette personne à Illumis dans un bâtiment au dernier étage je crois. De plus qu'on a pas eu beaucoup d'infos sur elle, elle a l'air de revenir dans ORAS :

    La fille étrange de Pokémon

    Elle est dans le mont mémoria dans la première pièce en dessous de Bart le Pokémania (et oui, je sais tout !). Elle dit la même chose mais avec plus de "...". Après je sais pas si elle était déjà là dans Pokémon Ruby/Sapphire, mais en tout cas c'est assez louche. Peut être qu'elle ira a Alola, sait on jamais !


    12 commentaires
  • /!\Pour les personnes qui n'ont pas envie de savoir ce qui va avoir dans Pokémon Lune et Soleil, veillez-vous absenter/!\

    J'ai vu une théorie qui parlait que peut être il y aura une prochaine évolition. Donc :

    Depuis la création de Pokémon, Evoli n'avais que 3 évolition : Pyroli, Voltali et Aquali. Dans la deuxième génération, les évolitions Mentali et Noctali sont apparus et dans la troisième génération il y a eu Phyllali et Givrali et dans la dernière, Nymphali. A chaque fois il y avais deux évolitions qui arrivaient en même temps, mais dans la 6G il n'y en avait que une ! Donc cela pourrait arriver. Mais quel sera le type de cette nouvelle évolition ? Si vous l'avez remarquer, Aquali, Voltali et Pyroli sont de type contraire. Comme Mentali et Noctali et bien sur Phyllali et Givrali. Donc le type le plus contraire au type Fée serrait le type dragon ! Mais est ce que cette théorie est vrai ? On le saura le 24 Novembre ! je crois... 

    La théorie de la prochaine évolition


    9 commentaires
  • MissingNo est le Pokémon bug de la première génération, je crois. Et plusieurs personnes disent qu'il est revenu dans la dernière génération ! Fake ? Peut être. En tout cas, moi je n'y crois pas. J'a i regardé des images de MissingNo et après avoir analyser l'endroit où les personnes l'ont vu, j'y suis aller sur ma console. Et deviner quoi ? Je l'ai vu ! "MissingNo" était dans le noir d'une boutique de vêtement a Illumis. Si on met un point de vue parfait, on peut voir une trace clair qui a la forme de MissingNo. Mais je pense juste que c'est une couleur claire qui passe par là par erreur. Ce n'est pas fait exprès. Et vous qu'en pensez-vous ?

    Le MissingNo de Pokémon X/Y


    44 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique