• P'tit tag !

    Donc j'ai été taguer par L e a et ça fait trop classe avec cette police car j'ai copier coller ses petites questions. Brrrrrref :

     

    1) Quel est ton YouTuber préféré ?  

    J'ai le droit d'en dire plus d'un ? Sino il y a Cyprien, Squeezie et Norman. (oui je me prend pas la tête je prend les plus connus)

    2) Quel est ton personnage favoris de Livres, Jeux, Manga/Anime ? 

    Gold ! Je ne sais pas comment vous le dire... Mais c'est mon amour ! ♥w♥ Je l'aime autant dans le jeu et dans le manga.

     3) Cap ou pas cap de faire un description scientifique d'un mot de ton invention ?

    Euuuuh... Non je n'ai pas inventer de mot donc...

    4) Décris-toi en un mot :

    Chiante 

    5) Invente une phrase hyper philosophique mais en fait...non.  

    J'en ai pas en tête je viens d'en découvrir une : "La nourriture est toujours meilleur dans l'assiette de l'autre".

    6) Si tu avais un pouvoir, tu voudrais lequel ?

    Me transformer en ce que je veux !

    7) Imagine toi dans 10 ans, où seras-tu ?

    Peut être encore chez mes parents à trouver un travail. Ce que je n'espère pas du tout.

    8) Trouves-tu ce Tag long ? 

    Non pas du tout, sympa même 

    9) C'est bientôt la fin ! pour fêter ça, Cookies ! mais il n'y a que Noix de Coco, Lave vaisselle et Carton comme parfum :/ tu choisis lequel ?

    Lave vaiselle... '-'

     

    Voili, voilou, et désolé je ne tague personne car... j'ai la flemme. Sorry...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :