• Pas de titre... Parce que pas d'idée... T_T

    Pas de titre... Parce que pas d'idée... T_T

    Welcome baaack !

    Regardez moi les joues de Kilona t'as trop envie de les prendre et faire blblblbl !

    Oui j'avais dit que la Pikachu family n'était pas des OCs officiel et que j'avais fait ça pour déconner... Mais je les aime bien ! Donc je les fais en tant que perso secondaires...

    Du coup si vous avez des noms, je suis preneuse !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 17:22

    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 19:24

        ? Okeeee XD

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 02:21

    Faut pas comprendre se que je marque xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :