• Petit tag !

    Bon c'est un tag trouvé sur Moment Distordu de Daisy.exe et je dois vous dire que je dois le faire depuis...

    Petit tag !

    Plus de 1 an. Donc le voila enfin :

    1) Quel est ton jeu vidéo préféré ?

    Pokémon HeartGold, Mario Kart Wii, la série de SSB, Super Mario 64, Sonic Chronicles et M&L les frères du Temps (oui j'aime les RPG)

    2) Quel est ta saga préférée ?

    J'en ai pas mal mais je reste sur Pokémon

    3) Quel est ton personnage préféré ?

    Tout le monde sait que c'est Gold ! ♥

    4) Si tu devais faire un Cross-Over, tu ferais lequel ?

    Mario Kart en SSB ! Trop cool de pouvoir conduire un kart avec Pit !

    5) Quel est ta musique de jeu favorite ?

    Je trouve que celle de Super Mario Galaxy sont super cool !

    6) Quel est ton premier jeu ?

    J'avais une R4, mais je vais dire Pokémon HeartGold et Super Mario 64

    7) Quel est ton meilleur souvenir dans un jeu vidéo ?

    Alors, ça se passe sur Pokémon HeartGold (oui encore), vu que c'était mon premier jeu Pokémon, je ne savais pas qu'on pouvait soigner un Pokémon K.O. Donc quand un de mes Pokémon étaient morts... Bah je les relâchais...

     

    Voili voilou c'était court mais tant pis !

    Lien du tag

    http://daisy-de-sarasaland.eklablog.com/tag-games-a126268312


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:59

    POUAHAHA DANS POKEMON JE ME RAPPELLE QUAND TU ME L'AVAIS RACONTÉ C'ÉTAIT TROP DRÔLE 

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:15

    OOOH ARRÊTE JE N'AI JAMAIS RÉUSSIS A AVOIR UN TOGEPI A CAUSE DE CA !!! XD

    Ca me fait toujours rire !

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:48

    BIEN FAIT POUR TOI, T'AVAIS QU'A PAS NOMMER TON RIVAL LEA

    4
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:25

    TU M'AVAIS SOULÉE ET VU QU'IL EST MÉCHANT, ET BAH JE L'AI APPELÉ LEA !!!

    5
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:46

    GNEGNEGNE 

    6
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:49

    IL REGARDAIT PAR LA FENÊTRE ! ET APRES T'AS LE VIEUX QUI TE DONNE LES CHAUSSURES DE SPORT !

    7
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:46

    LES CHAUSSURES C'EST LA DÉLIVRANCE PARCE QUE LE PERSONNAGE QUI MARCHE A DEUX A L'HEURE ÇA VA DEUX MINUTES 

    8
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:07

    OUAIS J'AVOUE !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :