• Petite annonce !

    Résultat de recherche d'images pour "sao sinon gif"

    j'adore Sinon ♥

    Ce n'est pas vraiment une annonce mais je la dis quand même : il y a environ  une semaine, j'ai mis en ligne un nouveau blog qui est consacré sur le graphisme. Cela fait plus d'un qu'on travaille dessus avec Daisy.exe, Crilista et Camille-daisy et j'ai été heureuse de l'avoir enfin terminé, car ça a été du travail ! Je sais qu'il est assez vide pour l'instant et Eklablog aussi mais ce sera un plaisir d’accueillir de petits amateurs de graphisme pour remplir ce blog et d'attirer de nouveaux visiteurs !

     

    Petite annonce !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :