• Pour Fic-Pokémon !

    Pour Fic-Pokémon !

    #header {background-imageurl(http://ekladata.com/uzvYaa0SxFE9tK9RWVnTn-Q8sK8/Evoevoli-h.png);}

     

    Pour Fic-Pokémon !

     

    ! Clique sur les images pour les voir en grands !

    Voilaaa ! J'ai fait le header plus le fond. Je t'ai mis le code CSS car le header est trop lourd.

    Si tu as besoin que je te mette le header sur ton blog ou si tu veux autre chose ou si tu veux changer quelque chose sur le header dit le !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 21:19

    C'est super joli merci beaucoup *w*

    je vais l'installer 

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 21:31

    De rien ^^ Ca me fait plaisir

    Et si tu as besoin de autres choses n'hésite surtout pas !

    3
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 22:04

    J'ai baissé la saturation du fond parce qu'il faisait un peu trop fluo et du coup ça faisait un peu mal aux yeux, sinon j'ai fini de l'installer !

    4
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 22:56

    Oh oui je l'ai vu il est très jolie !

    Peu être un cadre blanc sur le header ? Ou on le laisse comme ça ? Nan fait comme tu veux ^^

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 23:36

        Oui si tu veux bien avec un cadre je pense que ça serait encore mieux ^^

    5
    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:20

    #header {background-imageurl(http://ekladata.com/HoJZYIqYVTDlwaZw4bh-6cs1Rc4/Evoevoli-h.png);}

    Voila le code. Et j'ai mis en blanc mais si tu veux une autre couleur

    6
    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:43

    Merci ^^

    je l'ai mis et il est déjà bien mais peut-être avec un cadre vert foncé pour voir si c'est mieux ? désolée je t'embête x)

    7
    Lundi 3 Juillet 2017 à 15:33
    8
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:01

    maintenant j'arrive pas à savoir lequel est mieux :(

    9
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:05

    Ah c'est un problème x)

    Là désolé je ne peux rien faire pour toi

    10
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:10

    je l'ai modifié en vert finalement et je pense que je vais le laisser comme ça x)  (à moins que je l'éclaircisse encore un peu) 

    11
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:34

    C'est très jolie comme ça ! ^^

    T'aurais pu me demander, je ne mord pas tu sais X)

    12
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:38

    Oui mais je voulais pas encore te déranger surtout qu'en fait je pouvais facilement changer la couleur moi-même xD

    13
    Lundi 3 Juillet 2017 à 19:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :