• Pour le concours de Daisy.exe

    Pour le concours de Daisy.exe

    Voila mon résultat.

     

    Le render :

     

    Pour le concours de Daisy.exe


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 14:50

    Ajoute le render dans l'article et ce sera bon^^

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:04

    Voila ! Mais pourquoi tu veux le render ?

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:22

    Pour m'assurer que c'est bien un render. Certains n'auraient aucun scrupule d'utiliser une image découpée grossièrement

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:24

    C'est vrai que ça se voit directe après. Mais j'ai compris ! J'espère que tu auras beaucoup de participants pour ton concours, ça fera plus de rivalité.

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:25

    J'aimerait bien aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :