• Pour le concours de Yokkas

    Pour le concours de Yokkas

     

    Voila mon rendu ! J'espère que ce n'est pas trop bleu pour toi et que la non-présence de orange ne te dérange pas.  Le render m'a trop inspiré et puis pouf ! Et j'ai choisis de faire le header car je suis surement la seule personne au monde à préférer faire des header au lieu que des sigantures car au moins je sais qui mettre comme texte !

    Bref ! Je tapote, je tapote et je ne vois pas la longueur du texte. Donc euh... bah point.


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:01

    Tu pouvais très bien mettre du bleu ou du orange oj juste l'une des deux couleurs tj sais, ça ne me dérange pas x)

    Sino', j'en profite pour dire que c'est très joli, bravau

    2
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:10

    Ah bah ça va alors !

    Merciiii ! Je vise PEUT être la première place pour la première fois ! Mais nan, y aura Crystal qui va arriver et elle va tout défoncer comme d'habitude ! x)

    3
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:16

    On verra bien, mais c'est vrai que Crystal,est appréciée dans ce milieu

    4
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:26

    Ouais c'est sur il y a de ses créations qui sont très belles

    5
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:28

    C'est vraiment beau, franchement *^* À part si Crystal débarque pour toutes nous niquer, je pense que tu devrais avoir ta première place. :')

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 20:31

        Merci ! ^^ x,) Et c'est à ce moment que tu pries pour qu'elle ne découvre pas le concours de Yokkas ! Re-merci ! La tienne est simple mais très jolie aussi, je l'aime bien.

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 20:33

        De rien ^^ Mais tellement xD Merci, c'est gentil.

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 20:34

        De rien ^w^

    6
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:29

    Elle est douée, ça c'est sûr ^^

    Après le classement est basé sur mes préférences personnelles, c'est pas parce qu'un truc est objectivement meilleur qu'un autre que je vais le préférer x)

    7
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:34

    Oui c'est sur. Je sais plus sur quel concours c'était mais il fallait faire une création avec un render orange avec une fille avec de la peinture. La création de Crystal ne m'avais pas plus mais elle a quand même eu la première place... J'ai eu le seum TMT

    Aussi faut éviter le favoritisme. Crystal est une personne aimée par beaucoup de personnes

    8
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:37

    Oui, celui de Princess Alia. Je me s9uviens que j'étais un peu déçue par sa création aussi, mais bon..

    Oui, après tu vois moi je suis conne et influençable, si une personne gagne à pleins de concours déjà, j'essaye de favoriser d'autres personnes, sauf si sa création est VRAIMENT très jolie (ce qui.. arrive souvent) mais bon

    9
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:41

    Ah oui voila. Mais bon, ça a plu à Princess Alia.

    Et mais c'est cool ce que tu fais en fait !

    10
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:53

    Ah, merci x) Après j'essaye roujours de donner des conseils aussik même si je suis nulle donc ça sert à rien.

    11
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:54

    Rhoooo ! Mais dit pas ça. Après ce sont tes avis. Tu peux trouver quelque chose moche et qu'il faut faire ça alors que l'auteur a bien aimé ce qu'il a fait et le garder.

    12
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:55
    13
    Samedi 10 Février 2018 à 14:55

    Heya !

    Je tiens à préciser que si j'avais mis Crystal première à ce concours que j'avais fait, c'est pas parce que c'est ma waifu hein c'est juste que j'ai eu un coup de coeur pour sa créa'

    Au fait, je compte refaire un concours dans pas longtemps si ça vous intéresse '-'

    14
    Samedi 10 Février 2018 à 16:01
    Oui ça m'intéresse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :