• School Day #83

    School Day #83

     

    Création faite vite fait en cours de marketing. Et première vraie création sur Photoshop.


  • Commentaires

    1
    groszizina
    Mardi 28 Septembre 2021 à 11:50

    j'étais présente, et j'ai adoré. Quel talent incroyable! je suis époustouflée par cette personne 

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:54

        Merci et je sais que j'éblouie tout le monde je suis la best !

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 13:55

    Drôlement sympa l'effet que tu as utilisé avec le pnj de la personnage! :o C'est bien intégré tout en restant en premier plan, c'est joli. Le seul hic que je pourrais y trouver si je chipote, c'est le manque de variété de couleurs. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :