• Tag sur Pokémon !!!

    Petit tag qui vient du blog de Crystal ici

     

    Quels sont tes Pokémons préférés ?

    Je dirais Typhlosion *o*, Luxray, Emolga, Evoli et d'autres encore mais trop long... ^^'

     

    Les Pokémons que tu détestes ?

    Là aussi il y en quelques uns... Comme les Pokémons ne ressemblant à rien ! Coucou Trousselin, Miasmax....

     

    Quel a été ton premier starter ?

    Héricendre !!! ^w^

     

    Ton dernier starter ?

    Flamiaou

     

    Quels sont tes starters préférés ?

     Héricendre et Vipélierre

     

    Les starters que tu aimes le moins ?

    Ceux de la 4G

     

    C'est quand la première fois que tu as joué à Pokémon ?

    Je m'en rappelle pluuuus ! Mais c'était quand j'était une fille jeune et innocente 

     

    Quel est le premier jeu Pokémon auquel tu as joué ?

    Pokémon HeartGold ! Le meilleur de tous ! u_u 

     

    Quelle était ta première équipe ?

    J'avais Mon Typhlosion, Le togepi du prof. Chen qui mourrait tout le temps et des Arceus (parce que j'en avait 5 grâce à une triche) et aussi un Cotovol...

     

    Et ta dernière équipe ?

     Félinférno, Bazoucan, Lougaroc, Lunala, Raichu d'Alola et Amphinobi

     

    Quel est le type que tu préfères ?

     Le type spectre, électrique, feu et vol

     

    Quel est le type que tu aimes le moins ?

    Le type sol

     

    Quel est le professeur qui tu aimes le moins ?

     Celui de la 4G

     

    Et celui que tu préfères ?

     Le prof. Orme ! Il est nul mais drôle !

     

    Quel est ton champion d'arène préféré ?

     Le Major Bob, il est swag

     

    Le champion d'arène que tu aimes le moins ?

     Je n'en ai pas forcement, ils sont tous cool !

     

    Quel est ton rival préféré ?

     Silver et Wally, parce que comme Crystal l'a dit, il est trop mignooooon !!!

     

    Quel est le rival que tu aimes le moins ?

     Ceux de X/Y ils sont casse-burnes

     

    Quelle est ta team préférée ?

     La Team Skull wesh !

     

    La team que tu aimes le moins ?

      La Team Flare qui est de loin la plus nulle 

     

    Quel est ton Pokémon légendaire préféré ?

     Je dirais Diancie, Yveltal, Xerneas, Reshiram, Mewtwo...

     

    Le Pokémon légendaire que tu aimes le moins ?

     Je n'aime pas trop le trio Suicune, Entei et Raikou. Et je n'ai rien contre Celebi mais... Pour moi il sert à rien. Même si dans certains films et histoire c'est lui qui change tout.

     

    Quelle est ta région préférée ?

     Bah ! Johto et Unys !

     

    Quelle est la région que tu aimes le moins ?

     Sinnoh

     

    Quelle est ta génération préférée ?

     La 2G et la 5G ! *^*

     

    Quels sont tes jeux Pokémon préférés ?

     Pokémon HeartGold, White, White 2 et aussi un peu de X

     

    Fossile Dôme ou Nautile ?

     Nautile

     

    Quelles sont tes Évolitions préférées ?

     Nymphali, Voltali, Phyllali et Noctali

     

    As-tu des souvenirs liés à des Pokémons ?

     Mais bien sur ! Dans HeartGold, je ne savais pas qu'on pouvait soigner ses Pokémons car je ne comprenais rien mon jeu était en Italien. Donc du coups, quand un Pokémon était K.O, bah je le relâchais ! '-' (petit bonus : j'avais la triche de l'expérience multiplié par 650)

     

    Donnes-tu des surnoms à tes pokémons ?

     Bah quand j'ai de l'inspi' mais généralement non

     

    Quel est le surnom le plus stupide que tu as donné à un Pokémon ?

     Alors... Ne vous moquez pas mais c'est Pipi... C'est ma soeur qui l'a trouvé. Pauvre Fouinette, je suis terriblement désolé... Je crois qu'on avait bu ce jour là ! XD

     

    Quel a été ton premier shiny ?

     Houla ! J'en ai pratiquement jamais donc je dirais un Mew ?

     

    Voila j'ai finis ! C'était très sympa à faire ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :