• Y'a un truc là...

    Nan sérieusement :

    Y'a un truc là... Gold                    et                   Ninten     Y'a un truc là...

     

    se ressemblent non ? Cheveux noirs, casquette à l'envers... Bref, la seule différence est que y'en a un qui  des Pokémons et l'autre qui a des pouvoirs psychiques et il a un ami qui lit un truc d’Einstein à 3ans et se retrouve dans... une poubelle plus tard... (enfin c'est ce que je crois) Y'a un truc là... MAIS ! Ninten à un léger petit air avec :

    Y'a un truc là... RED !!!

    Nan par contre, là je n'y crois pas trop mais Gold et Ninten ! Ils sont de la même famille ou quoi ? Bref voila...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:58

    Pas de la même famille donc Non.

    Silver: Si !

    Chut, Silver alias Argent de PMSpé, ils se ressemblent ! Ils ne sont pas de la même famille !

    Silver: Je suis Silver le Hérisson (Hedgehog) pas Silver de Pokemon Monster Spé' ! D8

    Oups.

     

    (Désolé, j'ai eu l'idée en tête pour ce commentaire X3)

    2
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 22:35

    (Pas grave, c'est drôle... j'adore Silver dans Sonic !)

    3
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 22:42

    Ah super alors ! Silver ! Il y a une fille qui t'adore !

    Silver (Argent): Nan, moi c'est Argent !

    Mais... Où est Silver à la fin ? :w:

    Silver (Sonic): Je suis là ! Attend... Une fille qui m'aime ?!

    (J'aime mon délire. X3)

    4
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 11:59

    Je trouve enfin quelqu'un qui fait des délires bizarres !

    Moi : Nan mais arrête, Silver, t'es trop mignon !

    5
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:41

    Silver: Hum ?! D8

    Tout tes fans pensent à toi, tu sais. X3

    Silver: Mais... Avec tout ces filles !

    6
    Samedi 16 Juillet 2016 à 18:45

    Moi : Nan mais craque pas pour un hérisson quoi !

    Sonic : Nan mais moi aussi je suis un hérisson !

    Shadow : Je trouve ça positif ce qu'elle dit

    Tails : Moi je m'en fou car je suis un renard !

    Sonic : Oh tait toi, toi !

    7
    Samedi 16 Juillet 2016 à 18:53

    Oh pardon... je m'incruste avec l'autre moi. XD

    Blaze: Je ne suis pas Gumiya n°2 mais qu'est-c'qui s'passe ??

    Silver: Help me Blaze ! DDD8 *montre Zaphire du doigt*

    Blaze: Oh... Silver ! C'est qu'une personne innocente ! *faceplam*

     

    (Best scene of the year)

    8
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:57

    Moi : Mais qu'est ce qu'il a lui le argenté. Il n'a jamais vu d'humain ou quoi ?

    Sonic : *rigole*

    Shadow : OMG !

    9
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:22

    Silver: Bah... siii !!! Pourquoi ? ._.

    10
    Lundi 18 Juillet 2016 à 10:48

    Moi : Bah voila, alors pourquoi tu me regardes comme ça ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :