• Yally [présentation]

    Présentation

    Nom : ///

    Prénom : Yally (je n'ai rien trouvé d'autre

    Âge : 13 ans

    Fille / Garçon : Fille garçon manqué

    Caractère : Elle a un cœur pur

    Pouvoir : Electrique et vol

    Niveau : 69

    Capacités : Fatal Foudre / Vol / Boule eleke / Rapace

    Histoire : C'est un Luxray shiny avec des ailes. Yally était un Luxray shiny comme tout les autres jusqu'au jour où elle découvrit une caverne secrète. Elle trouve au fond, un collier en or. Tellement éblouie, elle le pris et le mit au tour de son cou. Tout d'un coup, elle vit pousser des ailes sur son dos, la forme de sa queue se changea et des traces orange apparaissaient sur son pelage vers la tête. Puis Yally resta toute sa vie comme ça.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 21:55

    *le mit autour de son cou (désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, mon côté perfectionniste trouvait la faute trop grosse...)

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 21:56

    Je me disais que c'était bizarre. (moi aussi ça m'arrive).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :