• Zaphire cosplay IA

    Zaphire cosplay IA

     

    J'AI ENFIN FINIS MON DESSIIIIIIIIIIIIIIIN !!! J'en suis trop trop fière ! J'ai passé un temps fou à le faire (surtout pour les cheveux mais j'ai finis u_u)


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 23:15

    j'aime énormément c'est tout bonnement magnifique !! ♥

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 23:19

    Merchiiii ! ^w^

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 23:22

    je t'en prie :pp

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 13:48

    Il est magnifique et puis les jeux de couleur rendent vraiment bien ton dessin, le dessin en lui meme est bien aussi

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 23:37

        Merci beaucoup ! Ce dessin reste mon préféré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :