• Black x White #31

    Black x White #31

    J'aime bien

    Tutoriel


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:13

    C'est trop mignon!! Même si pour moi elle doit être avec N^^

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:07

    Merci ^^

    attention tu vas avoir une explication d'une Pokéfan :

    N est un rival et les rivaux dans Pokémon ne sont jamais en couple (à part Blue). Donc techniquement N n'est pas en couple avec White. Nan N il va avec Bianca... Ou sinon tu fait plus simple tu prend le trainer gars et le trainer fille et BIM tu les mets ensemble, putain ! (à part Red).

    Je déconne chacun pense ce qui veut, hein ?

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:13

    Ton explication est pas fausse mais moi je préfère le couple NxWhite^^ Mais oui après chacun pense comme il veut!

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:26

    En faite j'ai écris tout ce qui me passais par la tête. Enfin certaine chose.

    Mais oui on est d'accord

    j'ai remarqué que les trainers gars ont tous un T-shirt noir différent...

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:18

    A oui j'avoue t'as trop raison!

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:05

    Je sais pas quoi te répondre... x)

    7
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:44

    Oooooh, quel rendu mignon ! Et tu me le cache ? Vilaine x3

    8
    Samedi 10 Juin 2017 à 13:01

    Merci ^^

    Tu parles de qui White ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :