• Cadeau My Little Pony

    J'avais envie de faire un cadeau pour les personnes que je connais qui aime bien MLP.

    Cadeau My Little Pony Cadeau My Little Pony Cadeau My Little Pony Cadeau My Little Pony

    Aypa - je sais pas pourquoi j'ai pris une image quand Starlight pleure

    Camille-daisy - je sais que tu kiffe Apple Jack (je l'ai remarquer sur le blog de Daisy.exe)

    Daisy.exe - Comme tu adores Queen Chrysalis, je n'ai pas hésité !

    Zaphire - Quoi ! Comment ça je n'ai pas le droit de me faire des avatars. J'ai pris Soarin ! Mon étalon préférer !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 19:14

    APPLE JACK(I LOVEEEE YOU!!!) Mon poney préférer ^-^ merci Zaphire je la kiff trop et toi aussi ^-^

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 19:28

    Merci, merci !

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 19:31

    Bah derien XD *comme le dirait Squeeze*

    (Tkt pas je rigole XD)

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 19:35

    Oh merci !je sais pas quand je le mettrais mais je note que je l'ai a mettre x,) 

    5
    Mercredi 15 Juin 2016 à 19:52

    Aypa : De rien. ^^

    Camille-daisy : (m'inquiéter pour quoi ?)

    6
    Mercredi 15 Juin 2016 à 19:54

    (le Bah Derien XD)

    7
    Mercredi 15 Juin 2016 à 20:22

    (aaaaaah, okkkkkkkk)

    8
    Mercredi 15 Juin 2016 à 20:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :