• Contess Coloratura

     

    Pour ceux qui ont vu mon profil récemment, c'est mon avatar. Ce poney apparais dans l'épisode 24 de la saison 5. C'est un poney qui a une voix merveilleuse et une ancienne amie d'Apple Jack.

    Contess Coloratura

    Beautiful, nan ? Ca c'est quand elle est normal mais quand elle est en mode "star" c'est ça :

    Contess Coloratura

     

    Je kiffe ce poney mais juste un truc qui me gêne :

    C'EST QUOI SON PROBLEME AVEC LE MAQUILLLAGE ?

    Contess Coloratura

    Contess Coloratura

     

    Nan mais sérieux ses sourcils et ses cils sont cheloux. Je sais pas vous mais moi ça me gêne. Bon je dois dire que c'est Rarity qui a conçu la tenue sur la deuxième image.

    Si tu veux voir l'épisode, c'est ici :

    http://mlp-france.fr/episodes/saison5/vf.php?ep=24

    En français et en HD. Je crois.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 16:12

    Oh, merci pour le lien du site avec les épisodes.

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17:27

    De rien, c'est le site officiel de MLP.

    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:44

    Maintenant je vais perdre mon temps en regardant tout plein d'épisodes *^*

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:18

    Tu connais Cookie Clicker ?

    5
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:23

    Non c'est qui ? En tout cas ça me dit quelque chose

    6
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:31

    C'est ça : www

    Mais j'ai trouvé mieux : www

    7
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:46

    OOOOOOOOOOOh toi aussi tu connais Pony Clicker

    8
    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:45

    J'adore Coloratura sous sa forme "star" et je trouve même son maquillage extra! X)

    Je pense qu'en faite Coloratura est une parodie/référence à Lady Gaga donc c'est pour ça pour ça que sa tenue/maquillage est exagérée (jusqu'aux sourcils).

    D'ailleurs j'ai tellement adoré le design de Coloratura en mode "Gaga" que j'ai fait un dessin sur inkscape! X) (c'est m'a pris des jours putain!)

    TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER TU VEUX REGARDER???

    PARCE QUE OUI MA VIE EST INTÉRESSANTE!!! °^^°

    9
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:51

    Je veux bien. ^^

    calme toi laaa... XD

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 18:12

        Ayant pas trop fini le dessin je te laisse un aperçu:

        D'abord sur papier/brouillon

        Comtess Coloratura

        Puis voilà sur Inskcape et ce que j'ai pu faire avec les "morceaux" sur les côtés:

        Comtess Coloratura encore

        Puis voilà le sujet du dessin en gros:

        Comtess Coloratura

        Ce qui me reste à faire c'est d'arranger les contours et les cheveux etc..., m'occuper le dégrader et peut-être mettre comme fond la cutie mark de Comtess Coloratura.

        Donc voilà. ._.

        J'AI SOUFFERT OK?! J'EN PEUX PLUS!! ;;((((

    10
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:36

    C'est trop beau ! Tu dessine vraiment bien ! *-*

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 18:55

        Tu trouves?

        Bah merci! :)

        C'est la première fois que je dessine sur inskcape (avec la souris à la main droite alors que je suis gauchère ;(( ) et c'est aussi le troisième dessin que je fais sur MLP herm herm...

    11
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:56

    Je ne connais pas inskcape.

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 19:02

        Un logiciel que m'a conseillé ma prof' de dessin. Tu peux le télécharger gratuitement. :)

    12
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:17

    OOOOOOOOOH d'accord ! Je vas voir si je vais le télécharger. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :