• Dessin Evoli [remake]

    Dessin Evoli [remake]

     

    Le remake du Evoli qui est censé être Zaphire. Je trouvais la colo du dessin original pas très belle donc je l'ai refaite ^w^ C'est dommage d'avoir une coloration pas terrible pour un dessin aussi mignon ♥.

    Ah oui ! Et j'ai bien, sur repris le dessin de base comme base ! ^^ 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 22:48

    J'ADORE C'EST TOUT BONNEMENT MAGNIFIQUE

    ON FERA UNE COLLAB

    GENRE DEMAIN SI JE SUIS MOTIVÉE

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 23:01

    Ok, ok si tu veux mais calme toi...

    Et merci ^^

    3
    oceanne
    Samedi 17 Juin 2017 à 18:37
    Trop minion ton dessin
    4
    Samedi 17 Juin 2017 à 20:56

    Merci encore ! ♥3♥

    5
    Mardi 3 Juillet 2018 à 13:50

    Il est hyper bien fait

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 23:38

        Je tiens à préciser que je n'ai fait que la colo' mais merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :