• Dessin Kamek version humain

    Dessin Kamek version humain

     

    Trop mignon ! J'ai juste oublié de faire ses petites joues rouges...^^'

    Et je tiens à remercier L e a ma sister chérie ♥ qui m'a passer sa base pour faire les corps chibi.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 15:41

    C'est magnifique !!

    2
    Lundi 6 Mars 2017 à 18:18

    Merci, merci...

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 11:33

    Il est kawaii 8D (par contre il est jamais content ^^')

      • Samedi 11 Mars 2017 à 11:45

        Mais il est pas content là, regarde ses sourcils... C'est super important les sourcils pour montrer une expression (et aussi dans la vraie vie mais hum hum je crois que c'est mon obsession ça)

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 15:52
    Oui j'ai vue mais je veux dire que quand on le voit il fait jamais de sourire XD
      • Dimanche 12 Mars 2017 à 17:40

        Je dirais que c'est un sourire machiavélique, ou quelque chose du genre non ? En tout cas, je ne prends pas tellement ça pour un sourire, mais chacun sa façon de percevoir les choses...

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:41

    Exact ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :