• Header Absol remake

    Deuxième remake tuto, pas de temps à perdre les gars !

    Render

    Texture 1

    Texture 2

    Texture 3

    Texture 4 

    Texture 5

    Texture 6

    Texture 7

    Texture 8

    PNG 1

    PNG 2

    PNG 3

     

    Ouvres un document 1000x350, et colle la première texture en normal. Ensuite poses la deuxième texture en mode incrustation. Nous allons prendre le premier PNG pour le placer à l'endroit voulu pour le render. On peut changer la couleur pour une meilleure harmonie des couleurs. On mettra ce PNG en mode lumière gamma.

    Header Absol remake

     

    On va ensuite coller le render sur notre PNG en le gommant sur les bords pour l'incruster. Juste au dessus on va dupliquer le premier PNG et le placer sur le render en mode maximum. Tu vas pouvoir placer la troisième texture en mode incrustation et la quatrième en mode maximum. On va ensuite prendre le deuxième PNG, pour ma part, je vais l'utiliser pour faire comme une sorte de cadre. Tu peux t'en servir comme bon te semble et surtout n'hésite pas à changer la couleur de la texture / PNG pour un rendu plus beau.

    Header Absol remake

     

    Cette partie va être un peu plus compliquée. Alors on va prendre la cinquième texture mais attention on ne va pas la redimensionner. On va la placer dans un coin de la créa et la mettre en mode superposition. On va ensuite changer la couleur de la texture en une couleur pas sur la créa encore. Pour moi je vais choisir du turquoise. On va ensuite dupliquer ce calque et le déplacer à un autre endroit toujours en superposition mais en changeant la couleur. Répètes cette étape comme tu le souhaites. N'hésites pas à choisir des couleurs qui sont différentes mais qui ne partent pas trop loin de la créa (si ta créa est dans les teintes rouges ne choisis pas du vert mais plus du orange du rose ou voir du violet).
    P-S: si t'as pas compris cette étape, demande moi conseil, c'est quand même un peu brouillon ^^" 

    On va ensuite ajouter la sixième texture en incrustation et la septième en mode maximum et à 60 d'opacité.

    Header Absol remake

     

     

    On va par la suite rajouter le troisième PNG qu'on va mettre en mode incrustation qu'on va placer sur les côtés pour faire de la déco. Je vais dupliquer le calque pour moi car on ne le vois pas trop. On va rajouter la dernière texture en mode lumière douce. Et pour la petite touche finale je vais dupliquer le premier PNG et le mettre sur la tête du render avec une couleur claire comme le orange. Pour ma part ça ne marche pas trop ^^".

    Header Absol remake

    Il ne te reste plus qu'a faire les réglages, une typo et un ptit cadre !

     

    Header Absol remake    Header Absol

    18/06/2019                                                                                                                     28/04/2016

     

    Vos rendus :

    Crystal :

    http://ekladata.com/WwU4s1HVkofYhtggMIEFpkYFTvU.png 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 17:40

    Mon préféré c'est celui de 2019  l'autre pique un peu mème si il est beau

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 22:44

    Haha, tant mieux alors ! Parce que c'est dur de faire une création qui me plaise avec des textures que je n'utilise plus ou que je n'associe plus ensemble. 

    3
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:25

    Heyy ! J'ai adoré faire ton tuto c'était vachement cool x) voilà mon rendu ~

    http://ekladata.com/WwU4s1HVkofYhtggMIEFpkYFTvU.png

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 16:19

        Rholala ! J'aime trop ton rendu ! *^* Et heureuse que le tuto t'as plus !

    4
    Mardi 23 Juillet 2019 à 17:12

    Mercii ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :