• Je ne le savais pas...

    Certains le savent surement depuis assez longtemps, mais moi... Je regardais un p'tit truc sur Internet, et je regarde une fiche sur Ruby de Pokémon. Et là je vois que... Ruby est myope ! Qui s'y attendait ? Absolument personne phrase de Squeezie. J'ai vu déjà des photos avant où il avait ses lunettes, mais je pensais que c'était juste comme ça, comme Gold avec ses lunettes sur sa casquette. (a vrai dire c'est pas trop des lunettes de vue...). Mais il les porte pas souvent apparemment. Si vous voulez d'autre truc sur lui que j'ai trouvé :

    Il aime bien créer des vêtements pour ses Pokémons, il en a même fait pour Sapphire dans un arc (je sais plus le quel).

    Il a pour deuxième passe-temps la photographie, il fait des photos de ses Pokémons où quand ils évoluent. Il a même un album.

    Son anniversaire est le 2 juillet. Et son groupe sanguin est O. (mais comment ils trouvent ça ?!)

    Ses cheveux sont noirs brillants et il a la même frange que son père, il les montre dans un arc (je sais toujours pas le quel désolé)

    Son chapeau cache une cicatrice sur son front faite quand il était jeune et quand il s'est battu contre un Drattak.

    C'est le premier trainer qui a un prénom féminin. (je trouve pas que ça choque)

    Je trouve plus rien d'autre. Mais je crois que c'est pas mal. Je suis comme même un peu étonner. Mais c'est cool y'a un trainer qui a des lunettes ! (comme moi)

    Je ne le savais pas... Ruby avec ses lunettes (et avec Sapphire)

    Je ne le savais pas... Ruby sans son chapeau (toujours avec Sapphire) qui fait le foulard de Sapphire. On peut voir sa cicatrice sur son front à gauche.

    D'ailleurs les deux images sont avec des cœurs. C'est trop mignon ! ^w^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:52

    Tu ne sais plus quel arc ? Bah... C'est dans l'arc Rubis-Sapphir (au tout début juste après leur rencontre)

    2
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 16:01

    Ouais pt'être, mais tu vois... je n'en possède aucun

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :