• Kimono Rose #50

    Kimono Rose #50

     

    Alors pour la 50ème créations sur ce blog, je vais faire quelque chose de différent :

    Depuis maintenant quelques mois, Crilista et moi essayons de se rapprocher le plus de cette création faite par Tinadallicee (merci Crilista)

    Kimono Rose #50

     

    Mais sans faire pour autant du plagiat. Donc vous avez ma création plus haut. Cela prouve qu'on à tous un style différent ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:56

    Ho c'est super !

    Ça reprend super bien l'originale mais dans un style totalement différent!

    Je suis fane^^

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 19:20

    Merci j'aime beaucoup le tien aussi

    3
    Vendredi 19 Mai 2017 à 17:01

    De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :