• Manga #1

    Première création

    Mon avis : Je trouve ça pas mal mais pour couper le fond j'ai pris le render et je l'ai repeins entièrement en noir ce qui m'a pris énormément de temps.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:43

    Magnifique et bien travaillé,comme toujours.

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:47

    Arrête, c'est trop gentil merci. ^w^  Mais je me suis pas très appliquer sur celui là.

      • Samedi 12 Mars 2016 à 20:59

        Ben,si ce n'est pas un travail élaboré,je voudrais bien voir ce que tu fais à plein investissement,tu penses en faire quelque chose de spécial ou pas?

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 21:31

    Je l'ai fait pour le fun comme ça.

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:58

    Comme la dit dopliducos, bien travaillé, le courage était en toi ! je crois que moi sa m'aurais saoulé j'aurais abandonner ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :