• Mon ptit recueille de musique [bonus]

    En plus d'avoir oublié un artiste la dernière fois, je serais heureuse de vous présenter d'autres artistes en bonus et qui n'ont pas de groupe spécifique.

     

    Dj Snake

     

    Oui je l'avais oublié et c'est l'artiste le plus connu d'entre tous ! En description courte, c'est du trap, et j'adore le trap ♥

        

     

    ♥ Starbomb ♥

     

    Alors là, je ne pourrais jamais ne jamais parler des best de la musique de "comédie" si je puis dire... C'est en général du rap avec des paroles assez... immature. Ce sont des parodies de jeux vidéos en musique et vraiment si vous connaissez pas c'est vraiment à découvrir !

        

    Et si vous aimez, parlez en autour de vous de leur dernier album The Tryforce sorti la semaine dernière, il est génial !!!

     

    San Holo

     

    Encore un peu de trap ^^. San Holo est peut être un artiste que certaines personnes connaissent.

        

     

    Voila pour cet épisode bonus, je sais pas je vais encore en mettre mais si j'ai de nouveaux artistes à vous présenter, je pense les rajouter sur cet article. Donc revenez sur cet épisode pour voir peut être des nouveautés.


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:28

    Les musiques sont très jolies tiens !

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 10:36

        Ah bah oui XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :