• ►Photo All OCs◄

    ►Photo All OCs◄

     

    Première ligne :

    Vodaly-Noctali-Vily-Mina-Rya-Leyna-Mentali-Lyce

    Deuxième ligne :

    Ninda-Armiza-Zephyr-Zaphire-Xilo-YallyFairy-Midia

    Tout mes OCs !!! *^*

    J'en suis assez fier, surtout pour avoir réussis d'avoir mis plus de 9 perso sur l'image.

    Je cherche toujours un petit prénom pour le Noctali par terre et le Mentali par terre aussi. Si vous avez des petites idées, merci d'avance ^^

    Je ne sais pas quoi faire de Fairy et de Midia car je ne les utilise pas malgrè que ce sont mes premiers OCs.

    Je remercis encore Daisy.exe pour m'avoir fait Yally et Xilo il y a déjà assez longtemps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :