• Pour l'anniv' d'Azekolia (en retard)

    Pour l'anniv' d'Azekolia (en retard)

    Pour l'anniv' d'Azekolia (en retard)

     Pour l'anniv' d'Azekolia (en retard) Pour l'anniv' d'Azekolia (en retard)

    Si tu veux que la signature soit une bannière pour ton blog ou autre chose tu me le demande et je change le titre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:14

    Ooh merci, c'est super joli ! :3

    Je vais mettre un des deux avatars :D

    Pour la signature elle est très bien comme ça, même si je ne pense pas l'utiliser (je n'utilise pas trop des signatures pour les Livres d'or) c'est très gentil :D

    2
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:22

    De rien ^^

    Tu veux que je change la signature en header ?

    3
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:27

    Tu peux marquer "Pokémon Stories" dessus si tu veux :D

    4
    Mercredi 10 Août 2016 à 22:43

    C'est bon ! Je t'ai mis les deux. Je sais ils sont pas pareils mais j'ai eu un problème (résolut en 30 secondes)

    5
    Jeudi 11 Août 2016 à 11:29

    Merci :D

    6
    Jeudi 11 Août 2016 à 13:06

    De rien ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :