• Pour le concours anti-ennui de Daisy.exe

    Pour le concours anti-ennui de Daisy.exe

     

    J'aime bien la créa' et je te garantis que je ne me suis pas ennuyer !

    Par contre, je ne sais pas pourquoi il y a du gris au bout de la ligne juste en dessous de la typo...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:02

     

    Oh c'est trop beau *^* Entre toi et Daisy, je crois que je vais finir dernière avec ce que j'ai fait T_T

    Mais bon, si vous gagner, vous l'aurez vraiment mérite !

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:57

    Merci ^^ mais toi aussi tu fais des trucs pas mal.

    Ce que est drôle c'est qu'on à tous un style différent et ça c'est génial !

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 00:20

        De rien et merci à toi^^

        Oui bah encoreheureux car sinon on verrai toujours le même chose. Moi ce qui me surprend le plus c'est qu'en suivant le même tutoriel on arrive à faire des choses sans aucun rapport 

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 13:08

    De rien ^^

    XD moi aussi ça m'arrive des fois !

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 13:11

        C'est ce qui est bien dans le graph', on a beau suivre un tuto, on ne sait pas ce que ça va donner^^ Dû coup c'est toujours plein de surprises!

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 13:12

    J'avoue !

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 13:15

        Nous sommes d'accord ^^

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 14:44

    C'est super beau, j'aime beaucoup ! Mais tu voulais écrire quoi exactement en anglais ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :