• Pour le concours de Princess Alia

    Pour le concours de Princess Alia

    Pour le concours de Princess Alia

     

    J'en suis assez fière !

    Bon je suis juste un peu déçu de l'ava car le render ne se voit pas trop. Mais quand j'ai voulu faire retour sur Photofiltre, bah il m'a dit : NON ! Donc bah...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:48

    OHHHHHHHHHH

    QUI C'EST QUI VA SE FAIRE ENCULER?

    C'EST HOREEEEEEEEEEEEEEEEEI

    2
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:50

    PLAJIEUZ HOREI

    Mais en effet, on va toutes se faire mettre bien profond par Eden, Zaphire et Crystal

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:53

        XD ! Vous me faite marrer ! Nan... ne vous inquiètez pas UwU

        ... Je sens que je vais me faire défoncer par Crystal... TMT

    3
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:51

    XD ! Mais non, j'aime bien la tienne. Peut être assez contraire à la mienne, mais sympa ^^

    Mais bon que le meilleur gagne !

    4
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:56

    Euh bah merci '-'

    EN EFFET QUE LE MEILLEUR GAGNE (mais j'vais quand même me faire enculer)

    5
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 15:01

    XDDDDD

    (j'avais oublié ce message...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :