• Résultat du concours #2

    1ère Tifa$ avec 6/6

    Alors la, j'adore ! J'ai beaucoup aimer ta création, fond bien assortis les couleurs bien même la typo est bien, enfin voila, rien à dire. Et bien sur, dans le thème !

    Choix du render : 1/1

    Typographie : 2/2

    Travail du fond : 2/2

    Dans le thème : 1/1

    Tu repars avec : Un thème ou une signature et 4 avatars

    Résultat du concours #2

    Résultat du concours #2

    Résultat du concours #2

    Résultat du concours #2

    Résultat du concours #2

     

    2ème Princess Alia avec 5/6

    Je fond est très sympa mais je le trouve un peu trop simple mais qui est très bien associé avec le render. La typo c'est vrai que c'est de ma faute, donc je prend en compte la typographie dans le bandeau et la naturelle. 

    Choix du render : 1/1

    Typographie : 2/2

    Travail du fond : 1/2

    Dans le thème : 1/1

    Tu repars avec : Une bannière et 3 avatars

    Résultat du concours #2

    Résultat du concours #2 Résultat du concours #2 Résultat du concours #2

     

    3ème Chocosta♥ avec 4,5/6

    Je trouve ton fond pas assez travaillé, je veux dire, sans texture juste des filtres. Pour la typo, je suis désolé d'avoir changer de thème au dernier moment donc je dis pareil que pour Princess Alia mais je trouve la typo dans le bandeau léger. Et puis c'est aussi pour vous départager.

    Choix du render : 1/1

    Typographie : 1.5/2

    Travail du fond : 1/2

    Dans le thème : 1/1

    Tu gagnes : Une signature ou une bannière et 2 avatars

    Résultat du concours #2

    Résultat du concours #2 Résultat du concours #2

     

     3ème Sarah White avec 4.5/6

    Alors OAH ! Je n'ai jamais vu une personne faire ce genre de graph' ! Je trouve ça spécial bien dans le thème même si le fond ne compose qu'une seule texture (enfin je crois) c'est beau. Toujours typographie différente.

    Choix du render : 1/1

    Typographie : 1.5/2

    Travail du fond : 1.5/2

    Dans le thème : 1/1

    Tu gagnes : Une signature ou une bannière et 2 avatars

     

    4ème Camille-Daisy avec 4/6

    Je trouve ta créa' très bien dans le thème le fond à des textures, mais je n'ai jamais compris comment tu faisais pour avec un peu de diffusion dans tes créations. Je ne dit pas ça pour te vexer. Je ne trouve pas les textures bien choisis (une texture bleu avec une texture rose derrière). Pour la typo, tu as fait tout un autre truc de ce qui fallait faire mais je l'avoue que c'est un peu ma faute.

    Choix du render : 1/1

    Typographie : 1/2

    Travail du fond : 1/2

    Dans le thème : 1/1

    Tu gagnes : 2 avatars

    Résultat du concours #2 Résultat du concours #2

     

    4ème Eliaze Nowaris avec 4/6

    Je suis déçu, peut être que tu as essayer de faire bien et rapide, ou que le sujet ne t'inspirais pas, mais j'ai vu plus belles créa' venant de toi. Le fond c'est juste une image, le render par contre va très bien avec. Le render est mis en valeur et une typo semblable à celle de Sarah White. C'est pas mal mais je sais que tu peux mieux faire.

    Choix du render : 1/1

    Typographie : 1.5/2

    Travail du fond : 0.5/2

    Dans le thème : 1/1

    Tu gagnes : 2 avatars


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:03

    Bon,c'était dans mes débuts de graphisme(j'ai trouvée des textures meilleur que les autres XD) donc après sa me vexe pas,je te rassure X) mais bon ne t'en veux pas,c'est pas de ta faute. ;) Mais,bref bravo aux autres participante (je m'en doutais que je serais dernière mais c'est pas grave et puis je trouve que ma création était trop simple.... et que le choix de render ne s'assortait pas du tout mais vraiment pas du tout avec le reste.)

    Donc voilà ce que j'avais à dire.

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:13

    ^^ Je suis contente que tu ne sois pas vexer ! Après oui c'est le début et ça date de longtemps.

    Tu choisis quoi comme images pour tes avatars ?

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:15

    Euh.... ben c'est que..... (XD) j'ai pas vraiment eu d'idée d'image j'ai pas de préférence en image,alors,je te laisse carte blanche pour choisir X')

    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:21

    Okay ! Je vais voir ce que j'ai *ouvre un nouvelle onglet et va sur Google*

    5
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:24

    XDDDDD

    6
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:52

    Hey hey hey !

    Je ne suis pas déçue de ma place, parce que je pense que tu as fait selon tes goûts, mais je trouvais la création de Tifa trop pixellisée au niveau de la typo ^w^'

    Enfin c'est mon avis hein :3

    Pour la récompense, je demande juste des icons 100x100 sans texte, avec quelques réglages comme tu le sens ^w^

    WWW ( Sur Chibiusa ) - WWW - WWW

    7
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:18

    @Princess Alia : 'Kay !

    @Camille-daisy : Tes ava' sont fait

    8
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:40

    Ok,merci ^^

    9
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:43

    @Princess Alia : je t'ai fait les avatars j'en ai fait avec des effets. Si tu veux sans je peux les enlever. Et j'ai oublier de te dire que tu as gagné aussi une bannière.

    @Camille-daisy : De rien ^^ (j'adore l'image de Tails elle est trop mignonne ♥w♥)

    10
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:44

    (XDDDD normal Tails est trop chou♥,c'est pas pour rien que c'est mon personnage préférée ^^ et aussi pour d'autres chose que je l'adore.)

    11
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:52

    (ça me fait toujours penser que moi j'était Sonic et Silver et ma sœur Shadow et Tails ^^)

    12
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:54

    XD (Ta vu,hein tu pourra pas dire que j'ai pas changer de personnage et que j'ai pas porter un des avatars que tu m'as fait/Offert,C'est pareille X') )

    (Délire qui date d'un petit moment: Sonic frères ridées XDDDDDD)

    13
    Mardi 1er Novembre 2016 à 13:24

    (peu importe ^^)

    (XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!! Je ne m'en suis pas encore remise x) !)

    14
    Mardi 1er Novembre 2016 à 13:29

    (J'ai même la music d'intro dans mon téléphone.)

    On en a eu pleins de délires ensembles XDDD.

    15
    Mardi 1er Novembre 2016 à 16:02

    Mince ! J'avais pas vu XD

    Eh bien, je te laisse t'amuser avec ce render : WWW

    Pas de texte précis, mais un truc du style : "God of Games" ça serait pas mal ^w^

    16
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:12

    Tu n'as pas de dimension de préférence ?

    17
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:50

    300 en hauteur, 600 en largeur c'est bien :3

    18
    Mardi 1er Novembre 2016 à 18:17

    'kay je te fait ça ^^

    19
    Mardi 1er Novembre 2016 à 18:57

    J'ai tout mis dans l'article. J'espère que ça ne te gêne pas qu'il soit un peu plus grand que 600x300. Sinon je peut le redimensionner.

    20
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:56

    Coooooool Première c'est la première fois :DD

    21
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 15:43

    Merci ! C'est très joli :3

    22
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 22:05

    @Princess Alia : De rien et merci ^^

    @Tifa$ : Contente pour toi. Tu veux quoi comme récompense ?

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:37

        Je voudrais un thème s'il te plait :)

    23
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:25

    Okay quel render, dimension du header, elements prioritaire ?

    24
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:01

    Render :

    25
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:03

    Hauteur : 365px

    Largeur : 952px ( pour le header )

    26
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:04

    Élément prioritaire : le fond ( bien sûre ^^ ), la près, les stat's et le livre d'or :)

    27
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:05

    Ah oui.. S'il te plait :D

    28
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:59

    'kay et le titre sur le header ?

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:39

        Infinitre Dream :)

        S'il te plait :D

    29
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:34

    Voila désolé pour le retard mais j'ai fini ton thème Tifa$. J'espère que ça te plait ^^

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 20:05

        Merci beaucoup :) Je le met dès maintenant :D

    30
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:45

    Oh le thème a changé entre temps ? Je m'excuses, je n'étais pas du tout active je n'es donc pas pu voir , ecore pardon , je suis tout de même satisfaite de ma place , je me tiendrais plus au courant au prochain concours X)

    Je voudrais bien une bannière et les 2 avatars si c'est bien cela ?

    31
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:47

    Oui c'est bien ça ^^ Et quel est ton render et les deux images pour l'avatar ?

    32
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:27

    le render

    avatar 1

    avatar 2 :

    Afficher l'image d'origine  

    Voila ^^

    33
    Samedi 5 Novembre 2016 à 17:02

    Et pour la bannière dimension, titre s'il te plait ?

    34
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:49

    Chocosta j'ai mis les ava' dans l'article mais tu ne m'a pas dit les dimensions et le titre pour ta bannière

    35
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:05

    désolé du grand retard je m'excuses j'avais énormément de travail ...

    Je change complètement d'idée , je voudrais une bannière de noel si c'est possible :)

    voici mon render : http://ekladata.com/dSC8zJNz40R0I8q7smUABnkziug.png

    il n'a rien a voir avec noel mais il a des nuances rougeâtres donc si tu prends des couleurs plutôt rouge , bordeau , je penses que sa pourrais être pas mal ...

    Au niveau du titre : Choco Casa

                                  Slogan : Merry Christmas

    Voilà encore pardon et si tu n'as pas l'inspiration ce n'est pas grave tiens moi au courant

    Bonne vacance à toi

    36
    Samedi 17 Décembre 2016 à 12:20

    Ce n'est pas grave du retard moi aussi j'avais du boulot ^^

    Je te fait tout ça !

    Bonne vacances à toi aussi !

    37
    Samedi 17 Décembre 2016 à 14:51

    Merci beaucoup ! :)

    38
    Samedi 17 Décembre 2016 à 18:05

    Voila je l'ai fini et mis dans l'article

    39
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:44

    Il est parfait ! Merci beaucoup !

    40
    Lundi 19 Décembre 2016 à 12:19

    De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :