• Tuto bannière rose simple

    Alors quand je dis simple, c'est pas beaucoup de détails, une création sans C4D.

    Et pour changer, je vais l'écrire directement sur l'article.

    Difficulté : *

    Ressources :

    Render

    Texture 1

    Texture 2

    Texture 3

    Aile

    Texture 4

    Texture 5

    Texture 6

     

    Outcome :

    Tuto bannière rose simple

     

    Alors pour commencer, ouvres un document 700x300 (oui ça change). Puis colles la première texture puis déplaces la si besoin pour ne pas voir le bord rayé. Colles la deuxième et clique sur Tuto bannière rose simple et choisis une couleur correspondant au render (ici le rose) Et surtout n'oublis pas de cocher la case "méthode 2 / teinte" avant de valider. Puis mets la texture en mode lumière gamma.

    Tuto bannière rose simple

     

    Ensuite colles la troisième texture et mets la en mode gamma+. Colles le render et il faut que l'on voie son dos. Car maintenant colles l'aile et place là vers le dos (place original d'ailes). Copie le calque et cliques sur "symétrie horizontale" et places là bien pour que les deux ailes soient symétriques. Fusionnes les deux calques (ceux avec les ailes seulement) et place ce calque en dessous du render. Puis mets ce calque en mode gamma-.

    Tuto bannière rose simple

     

    Colles la quatrième texture et redimensionne là. Et clique sur "symétrie horizontale" et sur "symétrie verticale". Puis reclique sur Tuto bannière rose simple et mets dans des tons rouges. Puis mets ce calque en mode superposition. Mets la cinquième texture en mode gamma+. Prends la dernière texture et redimensionnes là pour que la forme fasse tout le tour du render.

    Tuto bannière rose simple

     

    Utilise la pipette et le seau pour boucher les troues sur le côté de la texture. Puis vas dans "réglage", "négatif" et mets ce calque en mode lumière douce. Prends la gomme avec une petite pression pour effacer les traits bancs sur le visage du render. Puis dupliques le calques et mets le en superposition. Puis créé un nouveau calque vierge. Fait "sélection", "tout sélectionner" et fait clique droit sur la créa' et cliques enfin sur "contour et remplissage". Décoches la case "contour" et mets la couleur du fond en blanc (juste en dessous de "remplir") et mets le style avec les traits diagonales (à droite de "couleurs"). Valide et mets ce calque à 50% d'opacité.

    Tuto bannière rose simple

     

    Fusionnes tout les calques et fait les réglages suivants :

    2x sur correction gamma+

    1x sur contraste automatique, puis vas sur "édition puis "atténuer contraste auto" et mets à 40%

    vas sur "filtre", "effet d'optique" et "brume blanche". Puis refait "édition" et "atténuer brume blanche" et mets le à 50%

    3x sur saturation

    1x sur luminosité+

    1x sur correction gamma-

    1x sur contraste+

    1x sur plus net

    Rajoute un cadre et une typo et c'est finiiiiiis !

    Tuto bannière rose simple

     

    Vos rendus :

     Princess Alia :

    l

     

    Miss.Mion

     

    Eden Keehl.

     

    Crystal

    http://ekladata.com/W008S6rzkC3LREObM2UYJfLANvc.png


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 20:06

    Petite question comme ça:

    Tu utilises Photofiltre 7 ou Photofiltre Studio?

    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 21:11

    Photofiltre Studio X version 10.10.1 pour être précis !

    Pourquoi ?

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 21:39

    Je me disais aussi que certaine fonction était pas sur le 7!

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 22:11

    Ah si tu veux je sais comment l'avoir gratuit le même logiciel

    5
    Mardi 12 Septembre 2017 à 07:04

    Ah?

    Honnêtement,j'aimerais pas payé le prix fort.x)

    6
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:56
    7
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 13:53

    Attention sa pique les yeux*ferme les yeux*

    Voici la chose la plus moche de l'univers.

    Cordialement.

    8
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:39

    Nan pour un début c'est pas mal mais ça aurait été mieux si tu avais pris un render dans les tons roses ou changer la couleur des textures.

    Mais si tu veux de l'aide n'hésite pas ! ^^

    9
    Lundi 9 Octobre 2017 à 21:49

    Je ferais ce tuto un jour '-'

    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 22:01

    Tu le feras un jours !

    11
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:18

    Et bah je l'ai fait aujourd'hui !

    l

    12
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:03

    Oooh pas mal !

    13
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:07

    En fait quand je suis un tuto j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête.

    Du coup, comme les autres fois, j'ai utilisé les ressources, les ai mises dans e bon ordre et  ait  suivi quelques conseils, mais je ne les ai pas forcément mis avec le bon mode et les réglages de fin j'y suis allée en mode improvisation aussi XD

    14
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:11

    Oui t'inquiète moi aussi je fais ça. Moi résultat est toujours totalement différent que sur le tuto. Donc j'improvise aussi ! ^^

    15
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 18:58

    Je ferai ce tuto parce que vive les anges! ♥

    16
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 19:08

    XD oui bien sur !

    17
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:39

    Macarita

    Eeeeeeeeh voilà! :D

    J'ai fait du mieux que j'ai pu pour suivre ton tutoriel malgré que j'avais tout simplement GIMP.

    Il s'agit d'un personnage de Dragon Ball Super, rien de spécial à dire à part que c'est un ange! ^w^

     

    bref, VIVE LES ANGES!!! *O*

    18
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:59

    Voilà mon rendu^^ merci pour ce tuto hyper cool !

    19
    Mardi 27 Février 2018 à 13:02

    Super tuto ! ^^ Voilà mon rendu :

    20
    Mardi 27 Février 2018 à 21:31

    WOAH ! Mais je n'avais jamais vu ces créations! elles sont toutes très belles !

    Et merci pour le tuto ^^

    21
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:03

    En voyant Alia et Eden faire des tutos de ta création ça m'a donné envie d'en faire moi aussi x) Du coup wallah •  u  •

    http://ekladata.com/W008S6rzkC3LREObM2UYJfLANvc.png

      • Mercredi 28 Février 2018 à 12:20

        Hanlala, c'est super beau ! * ^ *

      • Mercredi 28 Février 2018 à 13:51

        Merci ; v ; ta créa' aussi est super mignonne et le render super joli je trouve * ^ *

      • Mercredi 28 Février 2018 à 13:55

        Eden et moi sommes des modèles NYEHEHEH

        Jolie création ♥

      • Mercredi 28 Février 2018 à 14:00

        De rien, et merci ! ^^

      • Mercredi 28 Février 2018 à 16:05

        Mais arrêtez de faire des trucs trop beaux ! XD

        Magnifique Crystal, je la trouve épique ta créa' ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :