• Un personnage inquiétant...

    Mario : Pfff... Il m'énerve Luigi là ! J'essaie de l'aider mais il ne veux pas. Et après il se plain que je l'aide pas. Egoïste !

    ??? : J'ai tout entendu !

    Mario : Qui est ce ?!?

    ??? : Quelqu'un... Tu t'es embrouiller avec ton frère à ce que je vois.

    Mario : Oui mais ce ne sont pas vos affaires. Donc partez !

    ??? : Et si je t'aide ?

    Mario : En quoi voulez vous m'aider et je ne vous connais pas !

    ??? : A oui ?

    Mario : Alors enlevez votre veste !

    ??? : Non je suis très bien comme ça, non ?

    Mario : Mais dites moi alors qui vous êtes sinon vous ne m'aider pas !

    ??? : Puis je rester anonyme ?

    Mario : NON !!!

    ??? : C'est bien tu tiens comme même beaucoup à ton frère. Mais si tu veux savoir, je suis...

    Mario : Tu es...

    ??? : *jette sa cape*

    Mario : PRINCESSE XHAMPI !!!

    Xhampi : Oui c'est bien moi.

    Mario : Ne vous approchez pas de moi !

    Xhampi : Ne t'inquiète pas Mario. Depuis que j'ai été combattu par ton frère et toi je suis innocente.

    Mario : Je ne vous fais pas confiance.

    Xhampi : Tu dois, si tu veux retrouver ton frère.

    Mario : Je suis très bien sans !

    Xhampi : En es tu sur ?

    Mario : Bien sur ! ...Non en faite j'ai vraiment envie de le retrouver...snif.

    Xhampi : Fais moi confiance et je t'aiderais.

    Mario : Je sais pas. Et comment allez vous vous y prendre ?

    Xhampi : Tu verras plus tard et tutoies moi... Mon ami.

    Mario : Bon... D'accord ! Je veux bien m'associer avec ton mon amie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :