• White

    White

    (Clique pour la voir en taille réelle)

    C'est la première fois que je dessine dans ce style. D'ailleurs j'aime beaucoup. Je vous le dit, j'ai pris toute la journée pour faire la colo !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 20:32
    Comment les gens arrivent à dessiner sur tablette. Moi, je n'arrive pas à dessiner sur une tablette. TTuTT
    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 20:45

    @Zaphire : C'EST MAGNIFIQUE, TELLEMENT BEAU, TANT DE CUTENESS JE FUGRIUFGUIQZEFG

    @Gumiya : Elle a déjà fait le line sur papier, scanné, puis tout repassé à la tablette. C'est pratique :3

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:27

    @L e a : Merci ^w^

    @Gumiya : avec de l'entrainement c'est pas très dur. Et comme l'a dit L e a, j'ai juste fait la colo avec la tablette.

    4
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:33

    De rien ptite soeur *^* ♥

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:31
    Ah d'accord. ^w^"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :