• Zaphire, Zephyr et NiceTails en Vocaloid

    Zaphire, Zephyr et NiceTails en Vocaloid

     

    Oooooooooooooh ♥w♥ !

    J'adore ! Alors en fait Zaph' aime beaucoup Vocaloid donc voili voilou ! Il y a Nicetails et je vais faire la fiche plus tard mais voila et ce n'est peux être pas la véritable tenue de Luka car sur internet tu as pleins d'image mais c'est jamais la même, donc.

    Je remercie énormément Dens pour toutes ces coiffures que j'ai un peu modifié qui sont juste WOUAH ! Mais cette personne à tellement de talent *^* 

    Et j'adore juste la coiffure de Zeph' donc je pense la garder pour sa forme humaine car Zaphire ne doit pas se douter que c'est la même personne. Et oui je suis chiante à tout le temps changer, mai j'aime le changement, voila !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :